HXR-MC2000 E

Le
jdd
Bonjour,

Ca vous quoi, ce camescope:

http://www.sonycenter.lu/camescope-nxcam-sony/2522-sony-hxr-mc2000.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=Googleshopping&utm_term=HXR-MC2000+E&utm_contentÊmpagne_free&utm_campaign=googleshopping.fr

à 1600 euros ce n'est pas donné, mais c'est moitié moins cher que ce
qu'on voyait d'habitude dans le genre;

c'est quoi, les défauts?

merci
jdd
Arobase
Le #24124151
Le 02/01/2012 19:14, jdd a écrit :
[...]

Ils existent des caméscopes moins cher, plus petits et plus efficaces,
regardez ici :
http://www.abcomparateur.com/174010-camescope.html
--
jdd
Le #24124221
Le 03/01/2012 17:04, Arobase a écrit :

Ils existent des caméscopes moins cher, plus petits et plus efficaces,
regardez ici :
http://www.abcomparateur.com/174010-camescope.html

je ne vois pas le rapport avec ce que je demande, ces appareils ne me
serviraient à rien

jdd
Arobase
Le #24124321
Le 03/01/2012 17:26, jdd a écrit :
je ne vois pas le rapport avec ce que je demande, ces appareils ne me
serviraient à rien

jdd

Oui c'est vraie tout dépend de l'utilisation attendue.
jdd
Le #24124991
Le 03/01/2012 17:49, Arobase a écrit :
Le 03/01/2012 17:26, jdd a écrit :
je ne vois pas le rapport avec ce que je demande, ces appareils ne me
serviraient à rien

jdd

Oui c'est vraie tout dépend de l'utilisation attendue.

:-)

J'ai une utilisation ou cet appareil est théoriquement adapté:
tournage de spectacles (il apporte 5h d'autonomie), souvent en
"mobile" (d'où l'intérêt d'un caméscope d'épaule).

Ma question était surtout au point de vue du prix, très bas si on
regarde la concurrence analogue, je suspecte un souci :-)

* il manque des prises xlr, mais dans cette gamme de prix c'est
introuvable

* il n'y a qu'une commande manuelle (fonction variable), une bague
autour de l'objectif, qu'est-ce que ca vaut?

* je ne vois pas de réglage du son. Un réglage manuel me serait bien
utile, ne serait-ce que pour ne pas capter les bavardages des
spectateurs pendant les blancs de la musique...

et ce que j'ai oublié?

merci
jdd
julien99
Le #24167821
Le 03/01/2012 17:26, jdd a écrit :
[...]

et en plus c'est un site a eviter ou on te vend 80 euros un produit
valant normalement 120 euros mais que tu peux acheter 20 euros sur ebay!!!!!
ABcomparateur
Le #24168781
Le 16/01/2012 12:52, julien99 a écrit :
Le 03/01/2012 17:26, jdd a écrit :
[...]

Le site ne vend rien du tout, c'est un simple comparateur de prix qui
compare les prix des produits des boutiques de shopping.

--
Le comparateur de prix
http://www.abcomparateur.com/

7Mp sur un capteur de 1/4" ?
ça semble vraiment petit...

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 07/02/2012 10:23, Alf92 a écrit :

c'est quoi, les défauts?

7Mp sur un capteur de 1/4" ?
ça semble vraiment petit...

oui, c'est le prix pour vouloir à tout prix une section photo :-(

mais le principal défaut c'est l'absence quasi totale de réglages.
C'est tout automatique... en particulier pour le son.

Donc pas pour moi.

Je vais sans doute (sauf nouveauté dans les 15j :-) acheter un Canon
HF G10, là tout est réglable...

jdd