Hygiène Brasserie

Le
Eliot Montevideo
Bonjour,

Comment signaler, et à qui , la mauvaise hygiène
d'une brasserie ?

Merci

EM
R1
Le #21526501
Eliot Montevideo wrote on vendredi 9 avril 2010 20:10:

Bonjour,

Comment signaler, et à qui , la mauvaise hygiène
d'une brasserie ?

au patron?
à la DDCCRF ou la DDASS?

Merci

EM
Drannob
Dans quel departement ?

--
Drannob
Eliot Montevideo
Drannob wrote:
Bonjour
Dans quel departement ?

LE 93

MERCI

Beaucoup de gens malades de ma boîte...
Drannob
la DDAS est competente mais vient d'etre fermée remplacée par la ARS .
Toutefois un mel :
ou TPH pour renseignement:01 41 60 70 00
Et aussi si urgence sanitaire
Je vous conseille de vous rendre au point d'acceuil Police le plus proche
qui poura orienter la démarche et enquete s'il y a lieu .
http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Prevention/Les-commissariats/Seine-Saint-Denis-93/Les-points-d-accueil-en-Seine-Saint-Denis

--
Drannob
Eliot Montevideo