Hygiène des écouteurs couvrant les oreilles

actuel1360
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine hygiène
?

jean-daniel dodin
actuel1360 a écrit :
[...]

j'ai vu ca sur des produits professionnels, mais je n'ai aucune idée
d'où les trouver. Peut-être une lingette microfibre?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
actuel1360
J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/protections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ
Je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin Fnac et
autres?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5c58de$0$17748$
[...]

siger
actuel1360 a écrit :

[...]

Parce que vous confondez hygiène et propreté.

--
siger