Hygiène des écouteurs couvrant les oreilles

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine hygiène
?

Merci

4 réponses

jean-daniel dodin
actuel1360 a écrit :
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine hygiène
?

j'ai vu ca sur des produits professionnels, mais je n'ai aucune idée
d'où les trouver. Peut-être une lingette microfibre?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
actuel1360
J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/protections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ
Je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin Fnac et
autres?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5c58de$0$17748$
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine
hygiène ?

Merci

flavioteca
Eh bien simplement parce que tout le monde n'a pas les oreilles sales :-))

"actuel1360" a écrit dans le message de
news:4a5cb60a$0$12654$
J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/protections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ
Je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin Fnac et
autres?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5c58de$0$17748$
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité,
pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine
hygiène ?

Merci

siger
actuel1360 a écrit :

J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/prot
ections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ Je
comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin Fnac
et autres?

Parce que vous confondez hygiène et propreté.

--
siger