Hygiène des écouteurs couvrant les oreilles

Le
actuel1360
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine hygiène
?

jean-daniel dodin
Le #19754781
actuel1360 a écrit :
[...]

j'ai vu ca sur des produits professionnels, mais je n'ai aucune idée
d'où les trouver. Peut-être une lingette microfibre?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"actuel1360" 4a5c58de$0$17748$
[...]

Merci

flavioteca
Le #19760281
Eh bien simplement parce que tout le monde n'a pas les oreilles sales :-))

"actuel1360" news:4a5cb60a$0$12654$
[...]

siger
Le #19829201
actuel1360 a écrit :

[...]

Parce que vous confondez hygiène et propreté.

--
siger