Hymne/Musique pour Debian ?

Le
valentin OVD
--_fc403146-f408-4c4b-a985-2a0e63614f92_

Qui à déjà penser à faire une hymne ou une musique pour Debian uniq=
uement avec des logiciels libres ?
Cela pourrait être pas mal une musique "officiel" pour Debian.

Qu'en pensez vous ?

Valentin OVD
=

--_fc403146-f408-4c4b-a985-2a0e63614f92_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 12pt;
font-family:Calibri
}
--></style></head>
e une hymne ou une musique pour Debian uniquement avec des logiciels libres=
?<br>Cela pourrait être pas mal une musique "officiel" pour Debian.<br><=

--_fc403146-f408-4c4b-a985-2a0e63614f92_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
François Patte

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Le #26088922
valentin OVD wrote on Wed, Apr 16, 2014 at 01:37:53PM +0200
Qui à déjà penser à faire une hymne ou une musique pour Debian uniquement avec des logiciels libres ?
Cela pourrait être pas mal une musique "officiel" pour Debian.

Ensuite ce sera un drapeau ? :-)
On a déjà le pingouin.

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
honeyshell
Le #26088982
--001a11c1271cf9da6104f7283ace

Un drapeau pingouin lol

--001a11c1271cf9da6104f7283ace

--001a11c1271cf9da6104f7283ace--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDZqFfY4uTg1Vs9Q_quuetpKtUewYj+
raphael.poitevin
Le #26089012
honeyshell
Un drapeau pingouin lol

Qui jouerait de la musique quand on l'ouvre, comme les cartes
d'anniversaire.

L'idée d'une musique n'est pas inintéressante, même si pas h yper
indispensable, ça ne gêne personne.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Michel MOUNIER
Le #26089022
Le 16/04/2014 14:24, Dominique Asselineau a écrit :
[...]

Bonjour,

et tous ceux qui ne chanteront pas avant de se placer entre la chaise et
le clavier seront vilipendés par ceux qui vont les regarder travailler ... ?

--

Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
honeyshell
Le #26089052
--001a1133bbd039115504f728a871

et pourquoi pas... un concours musical pour élire la meilleure musique qui
représenterait Debian pendant un ou deux ans !!

nb: je ne lance que l'idée et je suis capable d'en lancer pas mal tant que
je fais rien!

[...]

Bzzz
valentin OVD
Qui à déjà penser à faire une hymne ou une musique po ur Debian
uniquement avec des logiciels libres ? Cela pourrait être pas mal
une musique "officiel" pour Debian.

Qu'en pensez vous ?

Que 'musique' étant du genre féminin, 'officiel' s'écrit don c:
'officielle'.

--
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entra înement,
on peut réussir à en faire des militaires. -- Pierre Desproges

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26089072
--Apple-Mail-1-588837182
delsp=yes;
format=flowed

Le 16 avr. 14 à 14:42, Bzzz a écrit :

On Wed, 16 Apr 2014 13:37:53 +0200
valentin OVD
[...]

… et hymne est masculin dans le cas présent :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/hymne

Cessons de féminiser tout et n'importe quoi, le sexe n'a pas forcément
la même signification pour un mot que pour un être humain.

--
[...]

--Apple-Mail-1-588837182--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jacques Lav!gnotte.
Le #26089092
Le 16/04/2014 13:37, valentin OVD a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Qu'on n'est pas vendredi...

Valentin OVD

J.

--
GnuPg : C8F5B1E3 WeUsePGP Because privacy matters http://weusepgp.info/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Adrien Dewulf
Le #26089152
--089e013d0dc0292f8d04f729ac9b

Je suis quand même séduit par l'idée de pouvoir ouvrir l'emb alage ma Debian
( favorite) comme un carte d'anniversaire et d'en sortir le cd
d'installation avec en fond la petite musique qu'on aura ... -ok, je sors-

Le mercredi 16 avril 2014, Jacques Lav!gnotte. écrit :

Le 16/04/2014 13:37, valentin OVD a écrit :

> Qu'en pensez vous ?

Qu'on n'est pas vendredi...

> Valentin OVD

J.

--
GnuPg : C8F5B1E3 WeUsePGP Because privacy matters http://weusepgp.info/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers <javascript:;>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <javasc ript:;>
Archive: https://lists.debian.org/

--089e013d0dc0292f8d04f729ac9b

Je suis quand même séduit par l&#39;idée de pouvoir ouvrir l &#39;embalage ma Debian ( favorite) comme un carte d&#39;anniversaire et d& #39;en sortir le cd d&#39;installation avec en fond la petite musique qu&#3 9;on aura ... -ok, je sors-<br>
Le 16/04/2014 13:37, valentin OVD a écrit :<br>
&gt; Qu&#39;en pensez vous ?<br>
Qu&#39;on n&#39;est pas vendredi...<br>
&gt; Valentin OVD<br>
J.<br>
--<br>
GnuPg : C8F5B1E3 WeUsePGP Because privacy matters <br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAK_iF3eOkRo8St7kTUx-hrC_5Qsktp5OKaXL=yWCdM=