hyper transport error

Le
Pat
Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que signifie ce message :

"A hyper transport sync flood error occurred on last boot
Press F1 to resume"

Esus
Le #16441341
On 30 juil, 06:30, "Pat"
Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que signifie ce message :

"A hyper transport sync flood error occurred on last boot
Press F1 to resume"

A ma connaissance, l'Hyper Transport est le nom donné par AMD pour le
bus entre le northbridge et le southbridge (cf. l'architecture AMD des
chipsets sur une carte mère pour plus d'info). Si cela reviens alors
il est possible que ta carte mère soit défectueuse.

________

~ Esus ~
________
Pat
Le #16445531
Esus wrote:
[...]

Merci

Je penchais vers un problème de mémoire car la carte une MSI K9N Platinium
viens d'être changé par MSI sous garantie