Hyper-V

2 réponses
Nicolas STROUPPE
Bonjour à tous,

je rencontre des problèmes avec hyper-v et plus particulièrement avec les VM
et les cartes réseaux.
Une fois dans la VM, aucune carte réseau de disponible, elle reste en
périphérique inconnu.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE

2 réponses

Stephane [MS]
Bonjour,

Si vous ne disposez pas des extensions (Integration Components) pour le
système d'exploitation de votre système invité, éteignez-le et, dans les
propriétés de votre machine virtuelle, retirez la carte réseau pour,
ensuite, rajouter une carte héritée (Legacy Network Adapter) à la place.
Celle-ci est une DEC/Intel 21140 dont les pilotes sont disponibles dans de
nombreux systèmes d'exploitation depuis plusieurs années. Sur des systèmes
récents, elle devrait être détectée automatiquement au démarrage de la
machine virtuelle.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Nicolas STROUPPE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je rencontre des problèmes avec hyper-v et plus particulièrement avec les
VM et les cartes réseaux.
Une fois dans la VM, aucune carte réseau de disponible, elle reste en
périphérique inconnu.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE

Bonjour,
J'ai testé les 2 types de cartes tjs le meme prob.
Cordialement

Nicolas STROUPPE
"Stephane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous ne disposez pas des extensions (Integration Components) pour le
système d'exploitation de votre système invité, éteignez-le et, dans les
propriétés de votre machine virtuelle, retirez la carte réseau pour,
ensuite, rajouter une carte héritée (Legacy Network Adapter) à la place.
Celle-ci est une DEC/Intel 21140 dont les pilotes sont disponibles dans de
nombreux systèmes d'exploitation depuis plusieurs années. Sur des systèmes
récents, elle devrait être détectée automatiquement au démarrage de la
machine virtuelle.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Nicolas STROUPPE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je rencontre des problèmes avec hyper-v et plus particulièrement avec les
VM et les cartes réseaux.
Une fois dans la VM, aucune carte réseau de disponible, elle reste en
périphérique inconnu.

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE