Hyper-V ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Je cherche à émuler une architecture PPP, c'est possible sous W8,1 64 b=
its, 4 Go ram et 500 Go de DD ?
La même avec ARM ?( là je pense que oui !)

Merci de m'indiquer si quelqu'un a mie ses scripts à disposition.

@+

Ptilou
Ptilou
Le #25793562
Up !

Le lundi 11 novembre 2013 14:06:45 UTC+1, Ptilou a écrit :
[...]

Y a t'il un script clickodrome ?
Le pros dual core sont tous compatible ?