HyperCard

2 réponses
bleck
Existe-t-il, sous Palm OS, un outil qui ressemble au génialissime HuperCard
?
--
Bleck

2 réponses

nospam
bleck wrote:

Existe-t-il, sous Palm OS, un outil qui ressemble au génialissime HuperCard

C'est une excellentissime question... ;-)

A ma connaissance, la réponse est non. Et pourtant, c'est vrai que ce
type d'outil serait idéalement adapté au Palm. C'est d'autant plus
dommage qu'HyperCard ayant été développé pour les premiers Macs, le
portage sur Palm n'aurait pas dû être excessivement compliqué, pour ne
pas dire trivial.

Je viens de faire une recherche sur Google avec comme mots-clés Palm et
Hypercard qui ne m'a rien ramené de concret (je n'ai pas regardé en
détail les 12000 liens retournés ;-). J'ai tout de même appris que
l'éditeur de NSBasic avait jadis développé un HyperCard-like pour le
Newton.

Si quelqu'un a des infos sur un projet de ce type, ça m'intéresserait
beaucoup aussi.

A++
--
Christian
Serge Hipontoise
Et c'est quoi, HyperCard ?

> Existe-t-il, sous Palm OS, un outil qui ressemble au génialissime

HuperCard

C'est une excellentissime question... ;-)

A ma connaissance, la réponse est non. Et pourtant, c'est vrai que ce
type d'outil serait idéalement adapté au Palm. C'est d'autant plus
dommage qu'HyperCard ayant été développé pour les premiers Macs, le
portage sur Palm n'aurait pas dû être excessivement compliqué, pour ne
pas dire trivial.

Je viens de faire une recherche sur Google avec comme mots-clés Palm et
Hypercard qui ne m'a rien ramené de concret (je n'ai pas regardé en
détail les 12000 liens retournés ;-). J'ai tout de même appris que
l'éditeur de NSBasic avait jadis développé un HyperCard-like pour le
Newton.

Si quelqu'un a des infos sur un projet de ce type, ça m'intéresserait
beaucoup aussi.

A++
--
Christian