Hyperfile vers Oracle

serviroc
Bonjour,
je dispose actuellement d'une base de données hyperfile que j'aimerais
migrer sous Oracle.
J'aimerais donc savoir si il existe un moyen rapide et efficace de créer la
base de données et les tables sous Oracle à partir de l'analyse. Puis un
moyen rapide de transférer les données.
Merci beaucoup

Serviroc

Manu
"serviroc" wrote in message
[...]

Oui : SQLManagerX-Converter disponible sur www.sqlmanagerx.com

il ne crée pas de schéma
il va d'abord transférer les structures (attention pas de gestion des
initials et next) donc petit travail de dba pour remettre le tout d'aplomb
il peut transférer aussi les données.

Merci beaucoup

Emmanuel