hyperlien défectueux dans Office 2003

Le
Jean Saint-Jacques
Quand je clique sur un hyperlien dans Office 2003, il me conduit vers le
répertoire "Mes documents" d'Explorateur plutôt que sur le site web de
l'hyperlien du navigateur Explorer.
Exemple: www.microsoft.com me conduit à "Mes documents" au lieu du site Web
de "microsoft.com"

J'ai utilisé l'instruction "Réparer", rien n'a changé.
Merci de votre collaboration à résoudre ce problème
acham
J'ai rencontré le même problème, plus de lien et rien non plus après
réparation Office 2003. J'ai utilisé ce .reg pour IE6 et tout est OK
maintenant.
http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg
Si vous utilisez Firefox faire les modifications en conséquence. Bonne
chance.
acham

"Jean Saint-Jacques" dans le message de news: