Hyperlien d'un fichier XLS

Le
Richard Fortin
Bonjour à tous,

J'ai des liens pour des fichiers Words et PDF qui fonctionnent mais tous mes
fichiers XLS que j'ai zippés ne peuvent être ouvert. Une page s'ouvre disant
"Page Web introuvable".

Ces fichiers étant trop lourds ne peuvent être transférés via courriel.

Quelqu'un peut-il m'aider

Le Claude
Le #11372251
Salut,

Tu nous dis :
Ces fichiers étant trop lourds ne peuvent être transférés via courriel.

Vois ici :
http://www.01net.com/editorial/382107/transportez-gratuitement-jusqu-a-5-go-de-fichiers-via-internet/
pour te créer gratuitement un espace.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Richard Fortin" message de groupe de discussion :