hyperliens "blocked"

gyx
bonjour.

suite passage à vista pro (que je ne maitrise pas encore), installation
de office SBE 2003.
je viens de me rendre compte que les liens hypertext dans les messages
outlook ne fonctionnent plus. en cliquant sur le lien, IE7 ne s'ouvre
pas sur la page supposée s'afficher.( page tjrs differente)
le survol du lien indique: 'blocked::http://XXXXX'

malgré toutes les manip préconisées sur google, la lecture de la faq et
le petit programme 'liens_inactifs.cmd' qui répare. rien n'y fait.

- je n'ai que IE d'installé, pas de mozilla, ni opera
- dans IE7/outils/programme IE est bien mon navigateur par defaut, la
case est cochée
- j'ai réinitialisé et rétabli les parametres avancés dans
IE/outils/avancés
- relancer et l'ordi et IE plusieurs fois a chaque modif..

help, je ne sais plus quoi faire, je craaaaaaque

merci pour vos conseils

gyx

J. K.
Bonjour, soir, gyx

[...]

Ce n'est pas vraiment le problème sité, mais ça peut mettre sur une
piste :
http://support.microsoft.com/kb/925757/fr

--
Cordialement.
Jacques
gyx
Le 24/01/2009, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, gyx

[...]

bonjour,
j'avais vu cette page mais je ne retrouve pas ces clés et de plus.
c'est bien précisé que c'est pour Office 2007
merci
J. K.
Re,

bonjour,
j'avais vu cette page mais je ne retrouve pas ces clés et de plus.
c'est bien précisé que c'est pour Office 2007
merci

Désolé, je ne pense qu'à Office 2007
Regarde dans la faq Outlook Express :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
Cordialement.
Jacques
gyx
Le 24/01/2009, J. K. a supposé :
[...]

c'est office 2003 et outlook et pas outlook express.
:-)
J. K.
Re,

c'est office 2003 et outlook et pas outlook express.
:-)

J'ai parfaitement compris, mais c'est une solution qui est souvent
indiquée même pour Outlook de Office.
Ce n'est pas ton 1er passage sur ce groupe, tu devrais voir qu'il y a
parfois des solutions qui fonctionnent pour ou l'un ou l'autre.

--
Cordialement.
Jacques
gyx
J. K. a couché sur son écran :
Re,

[...]

oui, tout a fait, je passe souvent mais si je crie au desespoir, c'est
que j'ai essayé tout ce qui pouvait avoir rapport de pres ou de loin a
mon probleme.
pardon, je n'ai pas voulu t'offenser. j'ai surement été maladroit dans
ma reponse
Luc
gyx a écrit...

bonjour.

[...]

Puisque j'ai vu plus loin dans le fil que tu as 2003, en décochant 'Ne pas
télécharger automatiquement des images et d'autres contenus dans le courrier
électronique au format HTML', tu devrais ne plus voir le préfixe BLOCKED::
lors du survol des liens mais vérifie ce que ça donne lorsque tu cliques sur
le lien.

merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

[...]

En complément, cet article est susceptible de t'intéresser
http://support.microsoft.com/?idƒ1608

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JièL
Bonjour,

en complément de tout ce qui a été dit, j'aurais une question : est-ce
que ça ne serait pas dans le dossier "Courrier indésirables" et
uniquement ce dernier que les liens "blocked:" apparaitrait ?
auquel cas, c'est tout a fait normal c'est une protection de plus pour
éviter de cliquer malencontreusement sur un lien un peu "pourri"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

gyx a écrit :
[...]

gyx
salut Jean-Louis,

meme ce lien
http://faq-outlook.fr/register.php?activate«b6exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/register.php?activate«b6exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
qui n'est pas les dossiers indesirables ne fonctionne pas :-) ;-) lol
dans quelle mouise je suis tombé !!!
gyx

Le 24/01/2009, JièL a supposé :