Hyperliens + bookmark (Word => Acrobat)

Le
Philippe
Bonjour,

j'ai inséré dans un document Word des hyperliens me permettant d'accéder à
des chapitres différents au sein d'un même document (à l'aide des bookmark),
ou d'accéder à d'autres documents Word dans un même répertoire. Ca fonctionne
bien.
A noter que ce ne sont pas des hyperliens Web.

Je dois ensuite transformer ces documents Word en fichier format .PDF
(Acrobat). Mais les hyperliens créés ne sont malheureusement plus actifs, car
Acrobat ne permet de garder et d'activer que les hyperliens Web.

Auriez-vous une solution me permettant de garder mes hyperliens ?

Merci pour votre aide
Ph
Dom

Si, Acrobat permet de garder les liens à l'intérieur d'un document (vers un
signet donc) et vers des documents extérieurs quelqu'ils soient.

Il faut simplement passer par l'outil PDFMaker ou par le menu Adobe PDF >
Convertir en Adobe PDF affiché dans la barre de menu de Word.
Il ne faut pas passer par le menu Fichier > Imprimer.

Cela fonctionne très bien. Un tout petit inconvénient peut-être, il faut
pointer la souris légèrement en-dessous du lien (presque sur la ligne
suivante) pour accéder au signet, mais c'est peut-être ma typo qui gêne.
Pour le lien vers un autre document, pas de problème, à part le message qui
demande confirmation d'ouvrir un autre logiciel.

Dom