Hypertexte

Le
Bernard Potvin
Je ne suis plus en mesure d'ouvrir les liens hypertextes à l'intérieur des
courriels que je reçois dans Outlook. Comment puis-je faire pour rétablir
cette option
Le Claude
Le #14494041
Salut,

Tu nous dis :
Je ne suis plus en mesure d'ouvrir les liens hypertextes...

Même pas celui pour dire "bonjour" ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Potvin" message de groupe de discussion :