hypertexte / lien

Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

J'ai un problème avec Outlook, je reçois des courriels avec des liens à
l'intérieur mais je ne suis pas en mesure en double cliquant sur le lien
d'accéder au lien web.

Exemple de message d'erreur:

Échec général avec application introuvable

Que puis-je faire pour pouvoir accéder aux liens hypetexte

merci àa l'avance

Le Claude
Salut,

C'est généralement suite à la désinstallation du navigateur Orange (mais
il peut y avoir d'autres causes) que les liens hypertexte dans les mails
ouverts par Outlook peuvent ne plus fonctionner ou mal : le clic dessus
ouvre la page d'accueil choisie par l'utilisateur.
2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

message de groupe de discussion :