Hypnose & photos

Cypher
Bonjour, je viens de créer un site avec une galerie photo consacrée à
l'hypnose

Le lien : http://inthisworld.chez-alice.fr/

Bonne visite !

Alf92
Cypher () a écrit
dans news:444e1d96$0$11330$ :

Bonjour, je viens de créer un site avec une galerie photo consacrée à
l'hypnose

Le lien : http://inthisworld.chez-alice.fr/

Bonne visite !

merci mais je n'ai rien vu, je me suis endormi à la première page.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Cypher () a écrit
dans news:444e1d96$0$11330$ :

Bonjour, je viens de créer un site avec une galerie photo consacrée à
l'hypnose

Le lien : http://inthisworld.chez-alice.fr/

Bonne visite !

c'est Dominique Web le webmaster ?

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:444e4d91$0$7753$

merci mais je n'ai rien vu, je me suis endormi à la première page.

Non, tu m'as fait un chèque de 10.000 Euros, ce dont je te remercie.
Bon, ça fonctionne l'hypnose, faut pas déconner avec ça.
Ceci dit, les photos sont bien décevantes. Surtout le strip.
--
Pierre.

JMGB
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

c'est Dominique Web le webmaster ?

En voilà un qui a bien disparu en tous cas... efficace l'illusion, ya
pas à dire... ;>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.