L'hystéro de service viré

Le
Dr Hope
Star Academy : Raphaëlle Ricci virée !

Raphaëlle Ricci ne sera plus prof à la Star Academy la saison prochaine ! Si
on aurait pu croire que les coups de sang de la fille d'Alice Donna étaient
de véritables coups de fouet pour l'audimat, il n'en serait rien puisque la
chaîne souhaiterait la remplacer par quelqu'un avec un style plus doux et
gentillet.
Stephane Legras-Decussy
Le #10500831
"Dr Hope" C3DB476B.994D8%
Star Academy : Raphaëlle Ricci virée !

tiens bah l'année prochaine je vais virer
la starac de ma télé...
Elephant Man
Le #10500821
Dr Hope le 15.02.08 à 13h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la chaîne souhaiterait la remplacer par quelqu'un avec un style plus
doux et gentillet.

Henri Salvador est momentanément indisponible.
Didier
Le #10500801
Pourquoi ?
Tu ne la pas encore fait !?!?

;o))

--
Didier

47b5922f$0$948$

"Dr Hope" C3DB476B.994D8%
Star Academy : Raphaëlle Ricci virée !

tiens bah l'année prochaine je vais virer
la starac de ma télé...

Lys
Le #10500751
"Dr Hope" C3DB476B.994D8%
[...]

Chantal de Guerre ?

Sinon, ca va être une bonne chose pour Raphaëlle... Elle aura enfin le temps
d'aller chez un coiffeur...

Enfin bon... je dis ca... je dis rien... ;o)
znort
Le #10500711
Dr Hope a écrit :
Star Academy : Raphaëlle Ricci virée !

Oh ?!!?!

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "

Milo Lee ?

http://uk.youtube.com/watch?v=lgEDr_BIls8
looping
Le #10500531
"Didier" news:47b59633$0$858$
Pourquoi ?
Tu ne la pas encore fait !?!?

;o))

--
Didier

47b5922f$0$948$

"Dr Hope" C3DB476B.994D8%
Star Academy : Raphaëlle Ricci virée !

tiens bah l'année prochaine je vais virer
la starac de ma télé...

Moi je vais carrement virer ma télé !!!