I'ai besoin de SP1 et SP2 pour WinXP

Le
Harbinger
peut-on m'aider a trouver ces engins dans l'internet..
Je les ai trouves au site de Microsoft, il y a quelque moins mais j'oublie
ou.

Jacquouille la Fripouille
Le #24350721
*Bonjour Harbinger*

peut-on m'aider a trouver ces engins dans l'internet..
Je les ai trouves au site de Microsoft, il y a quelque moins mais j'oublie
ou.

Merci

Si tu as XP (sans SP) installé sur ton PC, il devrait te suffire de faire un
Windows Update qui te proposera d'installer SP1 puis SP2 ???
Essae toujours et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Au temps pour moi. XP et XP SP1 n'ont plus accès à Windows Update.
Regarde ici : http://support.microsoft.com/kb/2497281
Pour XP SP1a, c'est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid36e5f8-1684-4202-b2d0-c6a43430f12a&displaylang=fr

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Harbinger
Le #24350931
J'ai trouve SP-1a au site de Microsoft et ca suffissait pour
continuer avec lest autres updates jusqu'au SP-3

Il y avait aussi SP-2 pour Windows XP professionelle mais j'etais interdit
de l'installer sur ma "Home Edition de XP"

merci

"Jacquouille la Fripouille" news:jkq24u$hj1$
*Bonjour Harbinger*
Tu as tapot sur ton clavier le message suivant

[...]

Si tu as XP (sans SP) install sur ton PC, il devrait te suffire de faire
un
Windows Update qui te proposera d'installer SP1 puis SP2 ???
Essae toujours et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille
Prigord, meitat chen, meitat porc.

Lynsey Doyle
Le #24351001
Jacquouille la Fripouille wrote:

Au temps pour moi.

Autant.
Jacquouille la Fripouille
Le #24351351
*Bonjour Lynsey Doyle*

Jacquouille la Fripouille wrote:

Au temps pour moi.

Autant.

Long sujet de discussion il y a 3 ou 4 ans dans ces NG.
Les 2 orthographes sont admises, la "classique" étant "au temps pour moi".
;-)
Jacquouille la Fripouille
Le #24351841
*Bonjour Harbinger*

[...]

"Jacquouille la Fripouille" message news:jkq24u$hj1$
[...]

Le #24351831
*Bonjour Harbinger*

[...]

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #24351921
*Bonjour Lynsey Doyle*

Jacquouille la Fripouille wrote:

Au temps pour moi.

Autant.

Voici un sujet de réflexion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
tonton68
Le #24366211
Bonsoir tu va sur clubic.com, sinon tu va sur google et demander SP1 et
SP2 pour Windows XP