I E ne peut télécharger ...

4 réponses
Oregon
Bonjour à tous,

Voici plusieurs fois (ce n'est pas systématique) qu'en ouvrant, le matin, IE
7 le message "Internet Explorer ne peut télécharger. Erreur non spécifiée"
apparait d'une manière répétitive. Cette fenêtre d'erreur se multiplie à
l'écran malgré clic sur la croix "fermer". Le seul moyen d'en sortir est de
fermer IE7 et de le réouvrir.Alors il se comporte normalement.

Auriez vous une idée d'ou peut provenir cette anomalie et comment y remédier
?

Bien cordialement

Focea

4 réponses

hlrNO
Bonjour Oregon,

Bonjour à tous,

Voici plusieurs fois (ce n'est pas systématique) qu'en ouvrant, le matin, IE
7 le message "Internet Explorer ne peut télécharger. Erreur non spécifiée"
apparait d'une manière répétitive. Cette fenêtre d'erreur se multiplie à
l'écran malgré clic sur la croix "fermer". Le seul moyen d'en sortir est de
fermer IE7 et de le réouvrir.Alors il se comporte normalement.

Auriez vous une idée d'ou peut provenir cette anomalie et comment y remédier
?

Bien cordialement

Focea

Et quel est le fichier que IE rapporte de ne pas pouvoir télécharger? Il
essaie forcément de télécharger quelque chose, et forcément il dit de quel
fichier il s'agit.

Sinon, quelle est l'adresse où ce phénomène se produit? J'ai vu ce
phénomène chez des utilisateurs de Hotmail, et il pourrait s'agir d'un
problème de cache (je commencerais par le vider) ou d'une protection trop
poussée.

Amitiés

Hans

leon73
bonjour

moi idem aucun téléchargement possible quelque soit l'adresse
( téléchargement mise a jour....)
le paramètres de sécurité sont "moyen bas".
et bien sur de nombreux plantages
sous Vista

"Oregon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voici plusieurs fois (ce n'est pas systématique) qu'en ouvrant, le matin,
IE 7 le message "Internet Explorer ne peut télécharger. Erreur non
spécifiée" apparait d'une manière répétitive. Cette fenêtre d'erreur se
multiplie à l'écran malgré clic sur la croix "fermer". Le seul moyen d'en
sortir est de fermer IE7 et de le réouvrir.Alors il se comporte
normalement.

Auriez vous une idée d'ou peut provenir cette anomalie et comment y
remédier ?

Bien cordialement

Focea

Oregon
Bonjour Hans,

Merci pour vos commentaires. A l'avenir si ce phénomène se présente encore
je serai attentif pour pouvoir répondre à vos remarques.
Mais n'exagérons rien cette situation s'est présentée 2x depuis septembre
07, mois d'acquisition de mon nouveau PC.

Win XP sp2 - Intel C2D E6700 - Infineon 2GB DDR2 - Asus P5KC - Carte Graph.
EVGA 8800 GTS 320MB - 2 HDD 80 et 250GB - Alim Antec SP 2.0 500W

Bonne journée
Orégon

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
ca899446c99daf26f0da2c3fbbff0e94$
Bonjour Oregon,

Bonjour à tous,

Voici plusieurs fois (ce n'est pas systématique) qu'en ouvrant, le matin,
IE 7 le message "Internet Explorer ne peut télécharger. Erreur non
spécifiée" apparait d'une manière répétitive. Cette fenêtre d'erreur se
multiplie à l'écran malgré clic sur la croix "fermer". Le seul moyen d'en
sortir est de fermer IE7 et de le réouvrir.Alors il se comporte
normalement.

Auriez vous une idée d'ou peut provenir cette anomalie et comment y
remédier ?

Bien cordialement

Focea

Et quel est le fichier que IE rapporte de ne pas pouvoir télécharger? Il
essaie forcément de télécharger quelque chose, et forcément il dit de quel
fichier il s'agit.

Sinon, quelle est l'adresse où ce phénomène se produit? J'ai vu ce
phénomène chez des utilisateurs de Hotmail, et il pourrait s'agir d'un
problème de cache (je commencerais par le vider) ou d'une protection trop
poussée.

Amitiés

Hans

Oregon
Bonjour Hans,
Voici ce que j'ai remarqué. Le matin après ouverture du PC j'ouvre le site
d'une radio national http://www.vivacite.be/index.htm
Sur ce site je choisis "Ecoutez" >"Ecoutez nous en direct" > "Mons"
WMP 11 s'ouvre et c'est au début du téléchargement (à peine 10%) que le
problème rapporté apparaît.
Je ferme WMP11 et le rouvre directement et tous se déroule alors
normalement.
En journée jamais eu le prbl, c'est toujours à la première mise en marche du
matin .
Et pour corser l'affaire je vais peut être resté 15 jours sans que cela ne
se renouvelle.
Le cache avait au préalable été vider, le niveau de sécurité est sur
moyen-haut.
Voila la situation
Cordialement
Oregon

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
ca899446c99daf26f0da2c3fbbff0e94$
Bonjour Oregon,

Bonjour à tous,

Voici plusieurs fois (ce n'est pas systématique) qu'en ouvrant, le matin,
IE 7 le message "Internet Explorer ne peut télécharger. Erreur non
spécifiée" apparait d'une manière répétitive. Cette fenêtre d'erreur se
multiplie à l'écran malgré clic sur la croix "fermer". Le seul moyen d'en
sortir est de fermer IE7 et de le réouvrir.Alors il se comporte
normalement.

Auriez vous une idée d'ou peut provenir cette anomalie et comment y
remédier ?

Bien cordialement

Focea

Et quel est le fichier que IE rapporte de ne pas pouvoir télécharger? Il
essaie forcément de télécharger quelque chose, et forcément il dit de quel
fichier il s'agit.

Sinon, quelle est l'adresse où ce phénomène se produit? J'ai vu ce
phénomène chez des utilisateurs de Hotmail, et il pourrait s'agir d'un
problème de cache (je commencerais par le vider) ou d'une protection trop
poussée.

Amitiés

Hans