I.E se bloque

Le
Diatta
Bonjour à tous.
OS: Windows XP Professional SP2. Anti virus: GData. I.E 6
Depuis quelques temps I.E est ralenti et se bloque durant la recherche d'un
site. Le bargraph monte au ralenti et se bloque à mi-course sans affichage
de la page d'accueil du site recherché. Je viens de faire un scan de ma
machine à l'aide de One Care Scanner, tout est OK. Sous Windows 98 il
existait un programme de réparation d'I.E depuis le panneau de config. Le
même outil existe t-il sous XP ?
Merci de votre aide.
Jacquouille la Fripouille
Le #17551871
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

IE6 devient lent. Si tu peux passer à IE7, fais le.
Sinon utilise FireFox.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Le #17563091
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Merci Jacquouille la Fripouille ! Mais tu ne me dis pas s'il existe
un outil pour réparer I.E 6 comme dans Windows 98 ?

Power IE6
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Diatta
Le #17563911
Super, Merci Jacquouille la Fripouille !

[...]

Le #17563901
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Super, Merci Jacquouille la Fripouille !

De rien ! ;-)