[ i N f O ] VISTA Express Upgrade

apocalypse.now
Oyé futur Vista mane,

Prenez votre temps avec l'express.
http://www.presence-pc.com/actualite/vista-express-upgrade-22008/

--
VaN.

William Marie
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

Oyé futur Vista mane,

Prenez votre temps avec l'express.
http://www.presence-pc.com/actualite/vista-express-upgrade-22008/

Moi je dis ce Vista faudra y jeter un coup d'oeil à partir du SP1, mais
pas avant.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Dominique Ottello
"William Marie" écrivait :

Moi je dis ce Vista faudra y jeter un coup d'oeil à partir du SP1, mais
pas avant.

Complètement de ton avis.
J'avais fait de même avant d'installer XP et encore, en multiboot avec
W98 DE dont il ne me reste plus que le DOS 7, car impossible de le faire
fonctionner avec plus de 1 Gio de RAM.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à William Marie qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

Tu crois ? Faudrait demander à IOBA ce qu'il en pense ! :D

--
Olivier
Sergio
Dominique Ottello avait énoncé :
"William Marie" écrivait :

[...]

Windows 98 peut marcher jusqu'à 2Go de RAM (s'il y a plus, il
l'ignore). Mais il y a un bug au delà de 512Mo à corriger par une ligne
dans le system.ini.

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie

:
[...]

Sur d'autres forums commence la litanie : mon driver vidéo fonctionne mal
(bureau extensible et 2e écran chez NVidia), mes jeux qui se bloquent, etc.

Moi je dis, par analogie avec XP, qu'il faudra commencer à l'utiliser, en
multiboot avec XP (je crois que l'utilitaire le plus adapté à cet usage
s'appelle VistaBootPro 3.1) qui, lui, est bien stable, à partir du SP1 et,
si on en est content on pourra migrer progressivement sur lui. Cela dit s'il
s'avère aussi inutile que Win Me par rapport à 98 SE il finira dans la
poubelle virtuelle la plus proche en attendant un meilleur (longhorn ?).

J'oubliais : MS à sorti un petit utilitaire (Vista advisor, je crois) qui
permet de tester si votre vieille babasse est digne de recevoir leur nouveau
bouffeur de ressources où si vous devez vous contenter de Linux en mode
texte.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Le Gaulois
William Marie a écrit :

[...]

Pour ceux qui n'ont pas un Pentium 4 EE 3,8 GHz avec 4 Go de DDR3
on peut toujours se contenter de Windows 2000 ou un Linux avec une
interface graphique plus légère que KDE ou GNOME.
Christian
Le Gaulois a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas un Pentium 4 EE 3,8 GHz avec 4 Go de DDR3
on peut toujours se contenter de Windows 2000 ou un Linux avec une
interface graphique plus légère que KDE ou GNOME.

j'ai un athlon 1800+ avec 256Mo de RAM et KDE (le plus lourd des bureaux
sous linux) tourne très bien...

--
Christian
IOBA

| Tu crois ? Faudrait demander à IOBA ce qu'il en pense ! :D
|
| --
:-)) Eh! bien, figure-toi que si ce n'était la prudence obligatoire, je
serais bien tenté de craquer tout de suite (ce truc a l'air d'être une pure
merveille)
Las! c'est vrai que ces couillons d'éditeurs, qui semblaient ne plus y
croire, ont trouvé le moyen de se faire surprendre par la "rapidité" de
sortie de Vista. Je crains bien qu'il ne faille attendre au moins l'été pour
basculer dans de réelles bonnes conditions ; à ce moment, en plus, on en
sera bien à la SP3 ;-))

--
IOBA