I hve a qwerty keybrd with only $ sign & wnt to use the Euro sign

pureway
comment puis je utiliser facilement le Euro sigle actuellement introuvable
sur mon claviateur qwerty/americain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment puis je utiliser facilement le Euro

Plusieurs possibilités :
1-) Taper Alt+0128
2-) Installer MSKLC à partir d'ici :
si tu es sous XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en
avec Vista l'utilitaire ne marche pas ou plutôt MS n'a pas encore été fichu
de corriger le bug qui le "hante"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹E579AA-780D-4253-9E0A-E17E51DB2223&displaylang=en
3-) Installer Sharp Keys de Randy Rands à partir d'ici :
http://www.randyrants.com/2006/07/sharpkeys_211.html
4-) En voyant avec le site de mon ami Jean François : http://fspsa.free.fr/
il a fait quelques articles là dessus.

En Europe que ce soit de l'AZERTY ou du QWERTY, c'est la combinaison
[AltGr+E]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.