i incroyable

Le
Caroline
Bonjour
C'est fou de voire des choses pareille
Une femme handicapée a été en merdé
excusez-moi l'expréssion , mais il y a de quoi
c'est une honte ;
Les travaux de la poste vient dêtre effectues
Une personne aujourd'hui;avec sa voiture handicapée
est imposible de rentrer dans la poste
C'est une honte, il faut que la personne a affaire
à une autre personne pour faire se qu'elle doit faire
à la Poste; et même des affaires pezrsonnel
Mais, vous prenez les gens pour des imbéciles ou
voius êtes débiles ; Caroline se pose la question
Caroline
Le #25072232
"Caroline" 50d1c6f1$0$8991$
[...]
à une autre personne pour faire ce qu'elle doit faire
à la Poste; et même des affaires personnel
Mais, vous prenez les gens pour des imbéciles ou
voius êtes débiles ; Caroline se pose la question

L'étroit mousse, queutard
Le #25072602
Caroline a d'artagnané :
[...]

dans ton cas ma grosse me caroline on ne se la pose pas tu es une conne
débile
et imbécile les deux ensemble et à un taux qui dépasse celui de l'usure mais
je t'aime quand meme ma pouf.....
L'étroit mousse, queutard
Le #25072472
[...]

dans ton cas mon gros carolin on ne se la pose pas tu es un con débile
et imbécile les deux ensemble et à un taux qui dépasse celui de l'usure
gg cool
Le #25072592
L'étroit mousse, queutard a couché sur son écran :
[...]

Specialement pour carolin : http://filz.fr/7b9fae
Cl.Massé
Le #25072922
"Caroline" news:50d1c6f1$0$8991$
[...]

L'eau a passé et repassé sur le faire, et le faire a dissout. Et le faire à dix
sous c'est pas chaire.

Bougez-vous avec la Poste, c'est pas marqué la Poste là.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

[...]

Le #25073762
Caro, il faut savoir qu'ici bas, il y a la moité du monde pour emmerder
l'autre, et ça passe des diplômes!

"Caroline" 50d1c945$0$1178$

[...]

Et, qui paye les travaux ,?
qui ne sont pas conforme, hein

"tonton68" 50d2940f$0$1382$
[...]

Les portes d'entrées sont misent à l'envers
et çà ce n'est pas conforme
Pour sortir de la poste obligéde tirer sur soit et en
plus les portes sont importantes (lourdes, dure à tirer)
Alors qu'il faudrait pousser les portes et il y en a deux
de portes; parceque , si il y aurait le feu , difficulté
de sortir, Caroline plaint celui qui voudrait rentrer
avec une voiture handicapé Caroline a t-elle raison?

"tonton68" 50d293ab$0$1411$
[...]

Le #25073802
Si, c'est pour les marches , ils n'avaient cas
prévoir autrement
On travail sans réflèchir, çà ne change pas

"tonton68" 50d293ab$0$1411$