i love ti ef one

(J.E.P.A.D) If One 4
non je déconne évidemment c'est le summum de la télé de merde
par contre hier soir excellent film "une petite zone de turbulence" qui
mélange bien les genre allant du ridicule au pathétique et de la
caricature au portrait de société
déjà un couple de gros cons de bourges habitant la banlieue ouest
prout-prouteuse de paris roulant en bmw et vivant dans une maison au
design ridicule genre toiture en triangle basque et un jardin avec
piscine..................

Pierre Maurette
[...]

Très alléchant, effectivement.
Parmi les /gros cons/ qui me font bien rire, j'ai une tendresse pour
celui qui nous explique, très /politiquement correct/, que bien entendu
TF1 "c'est le summum de la télé de merde" mais qu'il y a vu "par
contre" ce qu'il s'autorise à juger être un "excellent film".
Le même qui prend tout ce soin pour juste nous expliquer la qualité de
ses goûts artistiques à partir d'un truc déjà diffusé se répand
habituellement en se la jouant /L'albatros/, en insultant à qui mieux
mieux. Serait-il donc attaché à l'image qu'il laisse chez les cons ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 10:08:19 +0200
Pierre Maurette a écrit :

(J.E.P.A.D) If One 4 :
> [...]

habituellement en se la jouant /L'albatros/, en insultant à qui mieu x
mieux. Serait-il donc attaché à l'image qu'il laisse chez les c ons ?

En fait il y a plusieurs façons de regarder la télé, plus
particulièrement un film.

Le choix pratique qui consiste à éliminer le budget "salles" pour avoir
le cinéma à la maison (pour le coup on peut se payer toutes les c haines
ciné de l'ADSL, plus les chaines docu, pour l'équivalent d'un cin é
mensuel en couple ! Ne parlons même pas des torrents) fait qu'on n'a
absolument plus l'habitude avec de la pub dedans. Et de plus en plus,
on peut mettre sur pause pour aller pisser (la plus grande partie des
films des chaines Ciné de CanalSat sont en TVOD gratos).

Alors déjà regarder un film à heures fixes (quelle connerie que la
notion de prime-time de nos jours, à part pour le direct) est une
contrainte, là où les loisirs audiovisuels ne devraient être que du
plaisir, de l'émotion, de la réflexion et de la découverte, si en plus
il faut se fader la pub Coca-Cola de Bouygues et LeLaySurLeFeu (enfin
très bientôt, feu), je zappe.

Quand je vois qu'un film pas encore vu et intéressant va passer sur
TF1 (bon... mettons !), il est dans mon disque dur (en VO évidemment si
utile) bien avant le début et je le mets quand on commence à mang er.
Pas de pubs, pause quand on va pisser ou chercher la mayonnaise.

What else ? Et pas de voisins désagréable de salle. Et allez vous faire
tailler un pipe par votre douce tout en regardant un bon film ! En
salle vous vous faites arrêter sur le champ et vous allez en tôle (et si
Castagno est dans les flics qui interviennent vous vous prenez 3 balles
au moins) ! ;)
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 14:51:13 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> [...]
> si utile) bien avant le début et je le mets quand on commence à
> manger. Pas de pubs, pause quand on va pisser ou chercher la

quelle vie réjouissante. pour ma part c'est très rare que je re garde
un film

Il est rare que tu fasses quoi que ce soit. Donc personne n'est
surpris. ;D

c'est comme télécharger de la musique ou aller à des conce rts, je
n'ai jamais compris

L'utilité ? De la musique ? Ah, quand même !

tous ces trucs m'ennuient au plus haut point mais les goûts et les
couleurs..

Qu'est-ce que tu en as à foutre des couleurs puisque tu vois tout en
noir et gris ?
(J.E.P.A.D) If One 4
Pierre Maurette a bonni :
[...]

gros comme un lapin basque probablement

[...]

c'est bien ça

Le même qui prend tout ce soin pour juste nous expliquer la qualité de ses
goûts artistiques à partir d'un truc déjà diffusé se répand habituellement en
se la jouant /L'albatros/, en insultant à qui mieux mieux.

uniquement ceux qui le méritent et oui selon mes critères les seuls qui
ont de la valeur à mes yeux

Serait-il donc attaché à l'image qu'il laisse chez les cons ?

je ne suis attaché à rien et je me fous de tout mon pierrot adoré tu le
sais bien depuis le temps non
cc
Le Wed, 15 Aug 2012 14:51:13 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
[...]

ce sont des couleurs comme les autres
moi plutot bleu et vert

--
__
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 23:06:07 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> Qu'est-ce que tu en as à foutre des couleurs puisque tu vois tout en
> noir et gris ?

c'est pas ça mais avoir comme centres d'intérêts la musiqu e et le
cinéma, c'est pas concevable pour moi. ce ne sont pas du tout mes
goûts, ça me ferait fuir !

Oui mais non. Que tu n'aimes pas tel ou tel style de film ou de
peinture, même si c'est la plupart des styles, d'accord. Ne pas aimer
la forme visuelle de manière générale, même les malvoya nts aiment ça.
M'enfin si t'es étanche en général aux diverses formes de
représentation de la réalité, c'est très certainement p athologique
(comme si on en doutait encore).

après c'est possible que j'ai un problème vu que nombre de cito yens
sont fous de ça. mais ça ne me tracasse pas, c'était juste pour dire

Oui, ben voilà. :)