I[NFO] Chasse au Troll au pays de la liberté d'expression

2 réponses
dmkgbt
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120403.OBS5369/l-arizona-
ouvre-la-chasse-au-troll.html

"Il est illégal pour toute personne, avec l'intention de terrifier,
intimider, menacer, harceler, embêter ou offenser, d'utiliser un service
électronique ou digital quel qu'il soit et d'utiliser un langage
obscène, lubrique ou blasphématoire ou de suggérer un comportement
obscène ou lubrique, ou de menacer ou d'infliger un dommage physique sur
une personne ou la propriété d'une personne"

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.

2 réponses

Morokon
Dominique () a formulé ce mercredi :
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120403.OBS5369/l-arizona-
ouvre-la-chasse-au-troll.html

"Il est illégal pour toute personne, avec l'intention de terrifier,
intimider, menacer, harceler, embêter ou offenser, d'utiliser un
service électronique ou digital quel qu'il soit et d'utiliser un
langage obscène, lubrique ou blasphématoire ou de suggérer un
comportement obscène ou lubrique, ou de menacer ou d'infliger un
dommage physique sur une personne ou la propriété d'une personne"

Ta gueule, connasse !
www7
Le mercredi 04 Avril 2012 à 08:21 par dmkgbt :
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120403.OBS5369/l-arizona-
ouvre-la-chasse-au-troll.html

"Il est illégal pour toute personne, avec l'intention de
terrifier,
intimider, menacer, harceler, embêter ou offenser, d'utiliser un service
électronique ou digital quel qu'il soit et d'utiliser un langage
obscène, lubrique ou blasphématoire ou de suggérer un
comportement
obscène ou lubrique, ou de menacer ou d'infliger un dommage physique
sur
une personne ou la propriété d'une personne"

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.

www7: je suis bien d'accord avec cela, car c'est vraiment terrorisant, meme humilliant, je penses que la liberte d'expression s'en tien au respecte d'autrui, et si on ne le supporte pas, on n'y réponds pas, cela sera mieux, et plus intelligent; bien a vous sincerement:::