VizantOr*
Le #25298742
*
http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb
*
---

Parfait, j'adore.

--
::: { ...it is Poemstars vortex |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Poemstars >>
::: http://www.delphine-boyer.co.nr/ }
Michel Âne-Queue
Le #25299002
palmer a amoré :
http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb

belle photo raciste
Jaune Frome Ze Gardeune
Le #25299022
"Michel Âne-Queue" kiil44$qlh$
palmer a amoré :
http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb

belle photo raciste

tiens tiens le bon sergio avec son iphone volé....
palmer
Le #25299262
Le 22/03/2013 23:14, Michel Âne-Queue a écrit :
palmer a amoré :
http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb

belle photo raciste

C'est vrai, de la chambre d'hôtel près de Pigalle, en trente minute s à
18 heures, je n'ai vu passer qu'un seul noir, pas un asiatique pas un
rebeu. Comme si je n'avais pas pu attendre qu'il en passe !
Cette photo mérite donc amplement une dénonciation à la LICRA, aux
potes, et peut-être même au CRIF parce que, parmi les passants, il n' y
avait pas non plus un seul feuge orthodoxe avec un chapeau noir des
tresses, ou, au moins une kippa.
Palmer à genoux et prie pour qu'on te pardonne...
Alf92
Le #25299242
palmer a écrit :

http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb

sympa...
l'idée est excellenete mais la réalisation n'est pas top.
mais est-ce important ?

bravo
palmer
Le #25299322
Le 23/03/2013 11:14, Alf92 a écrit :
palmer a écrit :

http://cjoint.com/?0CwucwiKYHb

sympa...
l'idée est excellenete mais la réalisation n'est pas top.
mais est-ce important ?

bravo

Oui et bien ce serait un sacré exercice de raccorder tout cela à
partir de 14 photos (déjà la température de couleur légèrement variable
en fin de journée, une horizontalité parfait, le bricolage avec le
doigt en bordure de photos, la taille réaliste photo par photo. Mais si
un des brillants techniciens du forum veut s'y coller, j'ai la source en
psd avec les 14 calques :-)
Ce serait une bonne formation pour un débutant en CS ?
Pour moi juste pour faire le montage, deux bonnes heures, et pas envie
de faire des variantes genre un coup marche à droite, un coup à gauch e,
un nombre de photos moins important etc.

Je le fais si on me garantit :
1/ un statut d'"artiste" reconnu sur frp et ce n'est pas gagné :-(
2/ une belle salle d'exposition à Paris avec le panoramique en trois
mètres de long ;
33/ l'assurance d'un revenu régulier avec des copies signé&es à 100 0
euros pièce à Drouot.

Ce n'est pas trop demander quand même !
jdanield
Le #25299312
Le 23/03/2013 11:43, palmer a écrit :

Oui et bien ce serait un sacré exercice de raccorder tout cela à
partir de 14 photos (déjà la température de couleur légèrement

et ce ne serait pas une bonne idée.

Les raccords visibles donnent un rendu intéressant. Un simple pano
n'aurait à mon sens que bien moins d’intérêt

jdd
palmer
Le #25299362
Le 23/03/2013 11:46, jdanield a écrit :
Le 23/03/2013 11:43, palmer a écrit :

Oui et bien ce serait un sacré exercice de raccorder tout cela Ã
[...]

Merci, c'est exactement ce que j'ai pensé en le faisant. Mais ile st
vrai que je pourrai peaufiner par exemple avec des photos de même
largeur pour un peu de symétrie et uniquement des personnes sur le mê me
plan. ce serait un peu plus rigoureux. Je verrai si un soir j'ai envie
de m'y coller...
efji
Le #25299392
Le 03/23/2013 11:43 AM, palmer a écrit :

Oui et bien ce serait un sacré exercice de raccorder tout cela à
partir de 14 photos (déjà la température de couleur légèrement variable

10 secondes avec hugin :)
Y compris la température de couleur.

--
F.J.