[R.I.P.] Tatie Danielle

6 réponses
Jac
Contrairement à une fausse rumeur émise par LeLapin, Tatie Danièle n'est
pas décédée cette nuit.
Il s'agit de Tatie Danielle.

--
Jac.

6 réponses

Bernard Fontaine
On Tue, 22 Nov 2011 09:19:42 +0100, "Jac"
wrote:

Contrairement à une fausse rumeur émise par LeLapin, Tatie Danièle n'est
pas décédée cette nuit.
Il s'agit de Tatie Danielle.

Après la chambre, elle fera caveau à part :oP
promer
Jac wrote:
Contrairement à une fausse rumeur émise par LeLapin, Tatie Danièle n'est
pas décédée cette nuit.
Il s'agit de Tatie Danielle.

c etait sur qu elle finirait par mourir. trop de chagrin depuis la mort de son prince. si mitterrand serait reste en vie elle aurait ete deux troi ou quatre fois centenaire. la france a tout perdu. c est une bien triste nouvelle qui est encore tombee. c'est ainsi que c'est tjrs les meilleurs qui partent en premier : daniel balavoine, louis xvi, coluche, clemenceau, la liste est longue.
Elephant Man
promer a écrit le 23/11/2011 10:34 dans fr.rec.tv.programmes :

c etait sur qu elle finirait par mourir.

Incroyable.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit le 23/11/2011 10:34 dans fr.rec.tv.programmes :

c etait sur qu elle finirait par mourir.

Incroyable.

Pourtant, à voir sa tête, on aurait pu la croire déjà momifiée...

--
LeLapin
Pierre Maurette
Bernard Fontaine :
On Tue, 22 Nov 2011 09:19:42 +0100, "Jac"
wrote:

Contrairement à une fausse rumeur émise par LeLapin, Tatie Danièle n'est
pas décédée cette nuit.
Il s'agit de Tatie Danielle.

Après la chambre, elle fera caveau à part :oP

Ils feront cendre à part pour l'éternité.

--
Pierre Maurette
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Bernard Fontaine :
On Tue, 22 Nov 2011 09:19:42 +0100, "Jac"
wrote:

Contrairement à une fausse rumeur émise par LeLapin, Tatie Danièle n'est
pas décédée cette nuit.
Il s'agit de Tatie Danielle.

Après la chambre, elle fera caveau à part :oP

Ils feront cendre à part pour l'éternité.

Elle ne fera pas femme au foyer car elle est enterré .
Loin de Jarnac d'ailleurs ( l'histoire dit que mimitte n'avait pas
trouver de Jenkule .)