I Phone et recharge orange

2 réponses
Sh.Mandrake
Bonjour,

Jusqu'à ce qu'on m'offre un I Phone, j'utilisais des recharges Orange et
tout se passait très bien. Elles me duraient des mois.
Depuis que j'ai un I Phone, la recharge (35€) ne dure quelques jours,
sans même que je passe des appels ou que je me connecte à Internet.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut désactiver pour que mon I Phone ne se
connecte pas pour faire des mises à jour dont je n'ai pas besoin et qui
pompent ma recharge ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
À kouna matata,

Le Magicien

2 réponses

PhilHips
Le 18/05/12 10:50, Sh.Mandrake a écrit :
Bonjour,

Jusqu'à ce qu'on m'offre un I Phone, j'utilisais des recharges Orange et
tout se passait très bien. Elles me duraient des mois.
Depuis que j'ai un I Phone, la recharge (35€) ne dure quelques jours,
sans même que je passe des appels ou que je me connecte à Internet.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut désactiver pour que mon I Phone ne se
connecte pas pour faire des mises à jour dont je n'ai pas besoin et qui
pompent ma recharge ?

Une seule solution raisonnable en Mobicarte: désactiver l'accès data, et
se contenter des accès en Wifi.

--
PhilHips
Sh.Mandrake
Le 18/05/2012 15:39, PhilHips a écrit :
Le 18/05/12 10:50, Sh.Mandrake a écrit :
Bonjour,

Jusqu'à ce qu'on m'offre un I Phone, j'utilisais des recharges Orange et
tout se passait très bien. Elles me duraient des mois.
Depuis que j'ai un I Phone, la recharge (35€) ne dure quelques jours,
sans même que je passe des appels ou que je me connecte à Internet.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut désactiver pour que mon I Phone ne se
connecte pas pour faire des mises à jour dont je n'ai pas besoin et qui
pompent ma recharge ?

Une seule solution raisonnable en Mobicarte: désactiver l'accès data, et
se contenter des accès en Wifi.

Merci pour votre réponse. Où se trouve l'accès data ??

--
À kouna matata,

Le Magicien