I Phone et recharges orange

Le
Sh.Mandrake
Bonjour,

Jusqu'à ce qu'on m'offre un I Phone, j'utilisais des recharges Orange et
tout se passait très bien. Elles me duraient des mois.
Depuis que j'ai un I Phone, la recharge (35€) ne dure quelques jours,
sans même que je passe des appels ou que je me connecte à Internet.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut désactiver pour que mon I Phone ne se
connecte pas pour faire des mises à jour dont je n'ai pas besoin et qui
pompent ma recharge ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
À kouna matata,

Le Magicien
Questions / Réponses high-tech
Bernard
Le #24489941
Le 18/05/2012 10:49, Sh.Mandrake a écrit :
[...]

Et ta magie ne peux pas t'aider à répondre, pas terrible!!!
JCL
Le #24491881
Sh.Mandrake avait écrit le 18/05/2012 :
[...]

Bonjour.

Réglages / général / réseau / donnees cellulaires. Je ne sais pas si ça
marche avec les vieilles versions de l'OS, par contre.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
Le 20/05/2012 14:27, JCL a écrit :
[...]

Ça marche sur mon IPhone. Merci pour votre réponse.

--
À kouna matata,

Le Magicien