i-télé

Le
Pierre Maurette
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.
Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine

--
Pierre Maurette
Castagno
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son Facebook en
tout cas.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Marc Lepetit
Le #21470231
Pierre Maurette a écrit :

Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.
Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Oui, oui, c'est une bonne copine de Octave Ergébel.
Jac
Le #21470481
"Castagno" :

"Pierre Maurette" de news:
Envoyé spécial à Lyon: Olivier Tallaron.

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son
Facebook en tout cas.

C'est la misère noire dans la comprenette de Castagno :)

--
Elephant Man

Comme dans les vannes de PM...

--
Your spam here.
mannucci_spamkiller

> Je sais pas si tu connais bien sa soeur, mais t'es pas dans son
> Facebook en tout cas.

C'est la misère noire dans la comprenette de Castagno :)

en mêm'temps, c'est Castagno (©)

--
Jean-marc Mannucci
.

et elle est bonne ?...
Gina Patterson
Le #21477121
Versatile a écrit le 01/04/2010 12:35:

Je connais bien sa soeur: Tallaron Delphine...

et elle est bonne ?...

Il n'a pas dit bonne, mais fine.
Julien
Le #21480251