[I-tele] nouvelle grille

Le
olive
Bonjour,

Je suis un telespectateur assez épisodique, mais plutôt régulier de
I-tele ; je l'étais en tout cas jusqu'au changement de grille.
J'appréciais vraiment de tomber ça et là sur des débats dont le contenu
n'était pas renversant, souvent, mais qui avaient le mérite de couper un
peu la machine à lire des dépêches d'agence. C'était frais et vivant
quoi.

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse, on a
l'impression de regarder Euronews, les plateaux (moches) en plus.
J'avoue que je ne connais pas toute la grille et que des choses ont pu
m'échapper.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

--
Olivier
Mascaret
olive a écrit le 29/09/2008 17:32:

[...]

Pareil. Je zappe sur BFM, pauvre de moi :-(
ast
Le #17376481
[...]

idem

Je regardais i télé pour ses débats.
Maintenant qu'il n'y a plus que de l'info en boucle, et bien je ne la regarde presque plus.
Jac
Le #17377801
"olive" :

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse

Ouais, le numérique, c'est de la merde.

Jac.
Dédé
Le #17378451
De toute façon il y a trop de pub sur ces chaines d'infos !

"olive" gbqsgj$2nea$
[...]

LeLapin
Le #17380651
Dédé se fendait de cette prose :

De toute façon il y a trop de pub sur ces chaines d'infos !

Ce ne sont pas des pubs mais des "informations commerciales".

--
LeLapin
Mascaret
Jac a écrit le 30/09/2008 01:01:

"olive" :

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse

Ouais, le numérique, c'est de la merde.

Trop pixelisé.