[I-tele] nouvelle grille

6 réponses
olive
Bonjour,

Je suis un telespectateur assez épisodique, mais plutôt régulier de
I-tele ; je l'étais en tout cas jusqu'au changement de grille.
J'appréciais vraiment de tomber ça et là sur des débats dont le contenu
n'était pas renversant, souvent, mais qui avaient le mérite de couper un
peu la machine à lire des dépêches d'agence. C'était frais et vivant
quoi.

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse, on a
l'impression de regarder Euronews, les plateaux (moches) en plus.
J'avoue que je ne connais pas toute la grille et que des choses ont pu
m'échapper.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

--
Olivier

6 réponses

Mascaret
olive a écrit le 29/09/2008 17:32:

Bonjour,

Je suis un telespectateur assez épisodique, mais plutôt régulier de
I-tele ; je l'étais en tout cas jusqu'au changement de grille.
J'appréciais vraiment de tomber ça et là sur des débats dont le contenu
n'était pas renversant, souvent, mais qui avaient le mérite de couper un
peu la machine à lire des dépêches d'agence. C'était frais et vivant
quoi.

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse, on a
l'impression de regarder Euronews, les plateaux (moches) en plus.
J'avoue que je ne connais pas toute la grille et que des choses ont pu
m'échapper.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Pareil. Je zappe sur BFM, pauvre de moi :-(
ast
"olive" a écrit dans le message de news: gbqsgj$2nea$
Bonjour,

Je suis un telespectateur assez épisodique, mais plutôt régulier de
I-tele ; je l'étais en tout cas jusqu'au changement de grille.
J'appréciais vraiment de tomber ça et là sur des débats dont le contenu
n'était pas renversant, souvent, mais qui avaient le mérite de couper un
peu la machine à lire des dépêches d'agence. C'était frais et vivant
quoi.

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse, on a
l'impression de regarder Euronews, les plateaux (moches) en plus.
J'avoue que je ne connais pas toute la grille et que des choses ont pu
m'échapper.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

idem

Je regardais i télé pour ses débats.
Maintenant qu'il n'y a plus que de l'info en boucle, et bien je ne la regarde presque plus.
Jac
"olive" :

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse

Ouais, le numérique, c'est de la merde.

Jac.
Dédé
De toute façon il y a trop de pub sur ces chaines d'infos !

"olive" a écrit dans le message de news:
gbqsgj$2nea$
Bonjour,

Je suis un telespectateur assez épisodique, mais plutôt régulier de
I-tele ; je l'étais en tout cas jusqu'au changement de grille.
J'appréciais vraiment de tomber ça et là sur des débats dont le contenu
n'était pas renversant, souvent, mais qui avaient le mérite de couper un
peu la machine à lire des dépêches d'agence. C'était frais et vivant
quoi.

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse, on a
l'impression de regarder Euronews, les plateaux (moches) en plus.
J'avoue que je ne connais pas toute la grille et que des choses ont pu
m'échapper.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

--
Olivier

LeLapin
Dédé se fendait de cette prose :

De toute façon il y a trop de pub sur ces chaines d'infos !

Ce ne sont pas des pubs mais des "informations commerciales".

--
LeLapin
Mascaret
Jac a écrit le 30/09/2008 01:01:

"olive" :

Depuis la rentrée, je regarde moins ; c'est plus lisse

Ouais, le numérique, c'est de la merde.

Trop pixelisé.