Claude.Chataigneau
Le #18442281
"xyzt"
Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..
xyzt
Le #18442241
On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"

"xyzt"
Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir LCI
mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs comme
touts ceux qui sont en position de monopôle...
LeLapin
Le #18442381
xyzt se fendait de cette prose :

[...]

"Ce type de particule, non observé à ce jour, ne fait pas partie de la
théorie du modèle standard. Malgré d'intenses recherches, on n'a pas encore
trouvé la moindre trace de cette particule."

--
LeLapin
xyzt

[...]

Vous voulez parler du boson de Higgs ou d'une autre bestiole
nanométrique?
LeLapin
Le #18442441

Je parle de monopôles.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Ah ceux-là?:

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/monopole-magnetique_5155/

errare humanum est persevare diabolicum...
Claude.Chataigneau
Le #18442761
"xyzt"
Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

Déjà.. ? Pourtant, ils ont pas finit d'en bouffer. Pardon, d'en parler.
coolos
Le #18445961
"xyzt"
[...]

Itélé est gratuite sur le site web de la chaine, en 2 qualités, dont une pas
mal du tout. (796 Kbits, 640 x 480)