[I-tele] Putain comment ils rament à c't'heure!

8 réponses
xyzt
Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

8 réponses

Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..
xyzt
On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir LCI
mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs comme
touts ceux qui sont en position de monopôle...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir LCI
mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs comme
touts ceux qui sont en position de monopôle...

"Ce type de particule, non observé à ce jour, ne fait pas partie de la
théorie du modèle standard. Malgré d'intenses recherches, on n'a pas encore
trouvé la moindre trace de cette particule."

--
LeLapin
xyzt
On Wed, 21 Jan 2009 00:00:15 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir LCI
mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs comme
touts ceux qui sont en position de monopôle...

"Ce type de particule, non observé à ce jour, ne fait pas partie de la
théorie du modèle standard. Malgré d'intenses recherches, on n'a pas encore
trouvé la moindre trace de cette particule."

Vous voulez parler du boson de Higgs ou d'une autre bestiole
nanométrique?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Wed, 21 Jan 2009 00:00:15 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir
LCI mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs
comme touts ceux qui sont en position de monopôle...

"Ce type de particule, non observé à ce jour, ne fait pas partie de la
théorie du modèle standard. Malgré d'intenses recherches, on n'a pas
encore trouvé la moindre trace de cette particule."

Vous voulez parler du boson de Higgs ou d'une autre bestiole
nanométrique?

Je parle de monopôles.

--
LeLapin
xyzt
On Wed, 21 Jan 2009 00:23:26 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Wed, 21 Jan 2009 00:00:15 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir
LCI mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs
comme touts ceux qui sont en position de monopôle...

"Ce type de particule, non observé à ce jour, ne fait pas partie de la
théorie du modèle standard. Malgré d'intenses recherches, on n'a pas
encore trouvé la moindre trace de cette particule."

Vous voulez parler du boson de Higgs ou d'une autre bestiole
nanométrique?

Je parle de monopôles.

Ah ceux-là?:

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/monopole-magnetique_5155/

errare humanum est persevare diabolicum...
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

Déjà.. ? Pourtant, ils ont pas finit d'en bouffer. Pardon, d'en parler.
coolos
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Tue, 20 Jan 2009 23:49:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ils sont au bout du rouleau sur obwana...

T'as I-tété ! Quelle chance..

Bof... Elle est gratuite sur Numéricâble... J'aimerais mieux avoir LCI
mais cet opérateur me l'a viré... Numéricâble c'est des voleurs comme
touts ceux qui sont en position de monopôle...

Itélé est gratuite sur le site web de la chaine, en 2 qualités, dont une pas
mal du tout. (796 Kbits, 640 x 480)