I>Télé : Url à placer dans Real Player ?

Raphaël
Bonjour.
Je n'arrive pas à afficher I>Télévision dans la page http://www.itele.fr
Je voudrais donc savoir quel est l'url à placer dans Real Player pour la
regarder ?
Merci pour votre réponse.
Raphaël.

Le Papapapy
Raphaël wrote:

Je n'arrive pas à afficher I>Télévision dans la page
http://www.itele.fr Je voudrais donc savoir quel est l'url à placer
dans Real Player pour la regarder ?

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

Faut juste être un peu patient pour voir le stream démarrer (1 à 2 minutes).

Le Papapapy.
Mn
C'est :

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

mais actuellement je n'ai que le son et une image fixe.

Raphaël wrote:
[...]

Mn
Le Papapapy wrote:
Raphaël wrote:

[...]

Oui, c'est curieux ça, et la qualité est assez pourrie, mais bon, ce n'est
que du 100 kbps

Raphaël
"Mn" a écrit dans le message de news:
41876122$0$29380$
C'est :

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

mais actuellement je n'ai que le son et une image fixe.

Merci ;-)
Garance
Le Papapapy a écrit :

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

Faut juste être un peu patient pour voir le stream démarrer (1 à 2 minutes).

C'est normal, le sérieux problème de synchronisation image (météo) /
son (élections américaines) ?

--
Garance
Le Papapapy
Garance wrote:

rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm

C'est normal, le sérieux problème de synchronisation image (météo) /
son (élections américaines) ?

C'est pour pouvoir annoncer les résultats à 19h58 sans craindre les foudres
du CSA.

Le Papapapy.
clope
Garance wrote:
Le Papapapy a écrit :

[...]

+ and - adjust audio delay by +/- 0.1 second
clope
clope wrote:
Garance wrote:

Le Papapapy a écrit :

[...]

En fait la syncro glisse avec le temps...
Le Papapapy
clope wrote:
clope wrote:

En fait la syncro glisse avec le temps...

J'ai d'abord cru que Who venait de faire sa première contrepèterie, et puis
non.

Le paPapapy.