I updated my site/blog with new B&W photo's

84 réponses
Willem Wernsen
I updated my site/blog with new B&W photo's

Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

10 réponses

Moi
"Willem Wernsen" a écrit dans le message de news:
4ab2bba9$0$1656$
I updated my site/blog with new B&W photo's
Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo. Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans la
langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les groupes
dédiés à des langues précises ...

Moi
Ofnuts
Moi wrote:
"Willem Wernsen" a écrit dans le message de news:
4ab2bba9$0$1656$
I updated my site/blog with new B&W photo's
Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo. Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans la
langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les groupes
dédiés à des langues précises ...

J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
<http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

--
Bertrand
Moi
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab39b67$0$3610$
Moi wrote:
"Willem Wernsen" a écrit dans le message de news:
4ab2bba9$0$1656$
I updated my site/blog with new B&W photo's
Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo.
Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans la
langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les
groupes
dédiés à des langues précises ...

J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
<http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

--
Bertrand

Et quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
Moi
Ofnuts
Moi wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab39b67$0$3610$
Moi wrote:
"Willem Wernsen" a écrit dans le message de news:
4ab2bba9$0$1656$
I updated my site/blog with new B&W photo's
Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo.
Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans la
langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les
groupes
dédiés à des langues précises ...

J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
<http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

--
Bertrand

Et quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
Moi

"Si vous ne parlez pas français,..."

--
Bertrand
Moi
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab3b7f2$0$410$
Moi wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab39b67$0$3610$
Moi wrote:
"Willem Wernsen" a écrit dans le message de
news:
4ab2bba9$0$1656$
I updated my site/blog with new B&W photo's
Visit :

www.fotowillem.com/weblog

Comments are welcom.

Greetings,

Willem

Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo.
Comme
indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans la
langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les
groupes
dédiés à des langues précises ...

J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
<http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

--
Bertrand

Et quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
Moi

"Si vous ne parlez pas français,..."

--
Bertrand

Ben oui, c'est normal, quand on poste sur un fr. il faut s'attendre à avoir
des réponses en français ...
En plus son site est en néerlandais, c'est pratique pour un français !
Donc s'il veut comprendre les commentaires, il fera traduire ;o)
Moi
Claudio Bonavolta
On 18 sep, 18:55, "Moi" wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab3b7f2$0$410$

> Moi wrote:
>> "Ofnuts" a écrit dans le message de news:
>> 4ab39b67$0$3610$
>>> Moi wrote:
>>>> "Willem Wernsen" a écrit dans le message de
>>>> news:
>>>> 4ab2bba9$0$1656$
>>>>> I updated my site/blog  with new B&W photo's
>>>>> Visit :

>>>>>www.fotowillem.com/weblog

>>>>> Comments  are welcom.

>>>>> Greetings,

>>>>> Willem

>>>> Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.phot o.
>>>> Comme
>>>> indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler fra nçais !
>>>> Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" da ns la
>>>> langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les
>>>> groupes
>>>> dédiés à des langues précises ...
>>> J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
>>> <http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

>>> --
>>> Bertrand

>> Et quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
>> Moi

> "Si vous ne parlez pas français,..."

> --
> Bertrand

Ben oui, c'est normal, quand on poste sur un fr. il faut s'attendre à a voir
des réponses en français ...
En plus son site est en néerlandais, c'est pratique pour un français !
Donc s'il veut comprendre les commentaires, il fera traduire ;o)
Moi

Pour le rendre plus pratique, un petit mode d'emploi: tu cliques sur
n'importe quelle vignette à gauche et tu obtiens une page de photos.
Dingue, non ?!?
Faudra pas oublier de lui demander de traduire ses photos, des images
hollandaises, dur, dur à comprendre ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Bour-Brown
Moi a écrit
( news:4ab3bb8a$0$22377$ )

En plus son site est en néerlandais, c'est pratique pour un français !

De toute façon comme il sait très bien ce qu'il fait, à mon avis c'est moins
pour discuter que pour montrer ses trucs.

Perso c'est pas de mon goût. On dirait des machins 1950, avec comme
obsession celle de faire de la caricature.

Mais bon, noir et blanc surtraité, je suppose que ça doit plaire...
Moi
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

On 18 sep, 18:55, "Moi" wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ab3b7f2$0$410$

> Moi wrote:
>> "Ofnuts" a écrit dans le message de news:
>> 4ab39b67$0$3610$
>>> Moi wrote:
>>>> "Willem Wernsen" a écrit dans le message de
>>>> news:
>>>> 4ab2bba9$0$1656$
>>>>> I updated my site/blog with new B&W photo's
>>>>> Visit :

>>>>>www.fotowillem.com/weblog

>>>>> Comments are welcom.

>>>>> Greetings,

>>>>> Willem

>>>> Vous avez posté un message sur le groupe de discussion fr.rec.photo.
>>>> Comme
>>>> indiqué par le préfixe fr., ici vous êtes prié de parler français !
>>>> Si vous ne parlez pas français, il existe plein de "newsgroups" dans
>>>> la
>>>> langue de shakespeare à votre disposition pour éviter de polluer les
>>>> groupes
>>>> dédiés à des langues précises ...
>>> J'ai un écriteau à mettre sur ta porte:
>>> <http://cjoint.com/data/jsqL7VdhSP.htm>

>>> --
>>> Bertrand

>> Et quel rapport avec ce que j'ai écrit ?
>> Moi

> "Si vous ne parlez pas français,..."

> --
> Bertrand

Ben oui, c'est normal, quand on poste sur un fr. il faut s'attendre à
avoir
des réponses en français ...
En plus son site est en néerlandais, c'est pratique pour un français !
Donc s'il veut comprendre les commentaires, il fera traduire ;o)
Moi

Pour le rendre plus pratique, un petit mode d'emploi: tu cliques sur
n'importe quelle vignette à gauche et tu obtiens une page de photos.
Dingue, non ?!?
Faudra pas oublier de lui demander de traduire ses photos, des images
hollandaises, dur, dur à comprendre ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Bien sûr qu'on peut voir ses photos en cliquant sur les vignettes mais comme
il donne comme adresse à visiter www.fotowillem.com/weblog, on arrive
directement sur une page avec des photos (d'accord !) mais aussi des
commentaires. On peut raisonnablement supposer que si ces commentaires sont
là c'est pour une bonne raison et qu'ils viennent certainement en appui des
photos. Un blog c'est fait pour ça non ?
Dans ce cas s'il veut s'adresser à un public plus large que celui de la
Hollande (apparemment oui puisqu'il poste dans fr.rec.photo !) une version
des commentaires en anglais serait un minimum ... et pas seulement se
limiter à "All my photos are under full copyright ..."
Logique, non ?!?
Moi
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4ab3e6c2$0$17766$
Moi a écrit
( news:4ab3bb8a$0$22377$ )

En plus son site est en néerlandais, c'est pratique pour un français !

De toute façon comme il sait très bien ce qu'il fait, à mon avis c'est
moins
pour discuter que pour montrer ses trucs.

Perso c'est pas de mon goût. On dirait des machins 1950, avec comme
obsession celle de faire de la caricature.

Mais bon, noir et blanc surtraité, je suppose que ça doit plaire...

Je ne sais pas s'il sait ce qu'il fait ou pas, peu m'importe ...
Je ne porte pas de jugement non plus sur la qualité de ses photos, le
problème n'est pas là.
Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en néerlandais !

Moi
Bour-Brown
Moi a écrit
( news:4ab4086b$0$4964$ )

Je pense juste qu'il est déplacé de poster en anglais dans un groupe
francophone pour faire de la pub sur son propre site rédigé en néerlandais
!

Je suis entièrement d'accord.