I would like to use a single printer for a desktop and note book

3 réponses
Berguy1
How do I in XP configure both computers to work with the one printer. The
printer Canon i560 is connected via usb to the desktop, I would like my
notebook which is wireless to be able to print with the same printer.

Thank you

Guy

3 réponses

Philippe [MS]
This is a French forum !!!

Vous pouvez installer l'imprimante sur votre poste fixe et vous connecter à
l'imprimante au travers de ce poste fixe. MonPosteFixeMonImprimanteAMoi

Phil.

"Berguy1" wrote in message
news:
How do I in XP configure both computers to work with the one printer. The
printer Canon i560 is connected via usb to the desktop, I would like my
notebook which is wireless to be able to print with the same printer.

Thank you

Guy

Mille excuses, j'étais confus du fait que la fenêtre qui a apparu tout
étaient en anglais.

Donc, est-ce que je dois installé les pilotes de l'imprimante sur le
portable pour que cela fonctionne? Je suis tout nouveau avec XP votre
patience me serait de grand service.

Merci

Guy

"Philippe [MS]" wrote:

This is a French forum !!!

Vous pouvez installer l'imprimante sur votre poste fixe et vous connecter à
l'imprimante au travers de ce poste fixe. MonPosteFixeMonImprimanteAMoi

Phil.

"Berguy1" wrote in message
news:
How do I in XP configure both computers to work with the one printer. The
printer Canon i560 is connected via usb to the desktop, I would like my
notebook which is wireless to be able to print with the same printer.

Thank you

Guy

Philippe [MS]
Bonjour,

Non, il faut installer le pilote sur le poste fixe et la paramétré
correctement. Ensuite dans la fenêtre de gestion des imprimantes, il faut la
partager et lui donner un petit nom et ensuite y accéder comme une
imprimante réseau.

Phil.

"Guy" wrote in message
news:
Mille excuses, j'étais confus du fait que la fenêtre qui a apparu tout
étaient en anglais.

Donc, est-ce que je dois installé les pilotes de l'imprimante sur le
portable pour que cela fonctionne? Je suis tout nouveau avec XP votre
patience me serait de grand service.

Merci

Guy

"Philippe [MS]" wrote:

This is a French forum !!!

Vous pouvez installer l'imprimante sur votre poste fixe et vous
connecter à

l'imprimante au travers de ce poste fixe.
MonPosteFixeMonImprimanteAMoi

Phil.

"Berguy1" wrote in message
news:
How do I in XP configure both computers to work with the one printer.
The

printer Canon i560 is connected via usb to the desktop, I would like
my

notebook which is wireless to be able to print with the same printer.

Thank you

Guy