I WRITE FRENCH AND CHANGE TO ENGLISH BUT HAVE PROBLEM SORRY

Marcelle Guindon
Bonjour microsoft word !
j'ai écris la lettre en français et je veux traduire en anglais mais
il faut payer j'ai refusé et j'ai essayé gratuit avec GO c'est même refuser
alors, je veux trouvé la solution. Merçi et bien à vous!
Marcelle Guindon
flmarguerite@hotmail.com

Circé
Bonjour Marcelle Guindon,

Menu Outils, Langue, Traduction
Dans le volet Office, cliquer sur la flèche verte située en dessous de
"Envoyer le document pour traduction sur Internet au format HTML sans
cryptage".

Pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, mieux vaut oublier les
traductions automatiques !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Marcelle Guindon vient de nous annoncer :