i386 c'est bien ca qu'il faut copier

xpunkiex
j'ai un pc avec windows xp edition familiale deje installé a l'achat je
voudrais le formater et donc savoir si c'est bien le dossier i386 que je dois
graver sur un cd pour recuperer mon windows xp??? et cmt recuperer mon panda
antivirus qui etait lui aussi deja sur le pc a l'achat au magasin??

Aski
Hello xpunkiex,

[...]

Attention, tu cours à la catastrophe. Ce n'est pas si simple.

Je te conseille de te fabriquer un CD en partant d'une procédure telle que
http://www.cdxperso.be/pagesfixes.php?page=1

a également créé une procédure simple qui marche dans la plupart
des cas.
http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm
Bon courage
--
Aski

Ayrton [ASC]
Bonjour *xpunkiex*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...}
et cmt
recuperer mon panda antivirus qui etait lui aussi deja sur le pc a
l'achat au magasin??

Attention car en plus des très bon conseils d' Aski, ne pers pas de vue
que si tu formates ton disque, tu ne *récupèreras pas* ton AV ! Et ça,
quelle que soit la méthode employée....
Il faudra le réinstaller après ou bien alors il faut faire un clone de
ton HD....

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Aski
Hello Ayrton [ASC],

Bonjour *xpunkiex*,
Dans ton message de
[...]

Merci Ayrton, j'avais oublié ..
.... et de plus, il faudra sauvegarder au préalable les drivers non Windows
par un logiciel tel que My Drivers