I386

Sydney
Bonjour à tous et spécialement à Serge qui est toujours là pour aider

Je crois savoir que ce dossier i386 de windows XP est la source de tous les
pilotes et autres ingrédients Windows.
Chez un ami, il est dans la partition C qui est proche ce la saturation.
Quelle sont les inconvenients si je déplace i386 de C: en D: qui est vide ?

bsch
Sydney nous a raconté (news:49873f17$0$25696$)
:

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tu peux même le supprimer, no problem tant que tu ne changes rien dans
ta config. Et il va te réclamer le cd d'xp quand il aura besoin d'un
fichier (plus de i386 sur le mien, et les dossiers system32/dllcache et
encore un ou deux autres sont vides depuis longtemps).
Il y a beaucoup de nettoyage à faire sur une install par défaut ...
Tous les MsUninstall par exemple (après vérification du bon
fonctionnement).

Et si tu vidais les divers tmp et cache internet à chaque boot (avec
ccleaner par exemple) ? Et peut-être rediriger ces temp sur le D: ?

--
Amicalement

Bernard
Sydney
"bsch" wrote in message
[...]

Merci, je le déplacerai plutôt car Acer fournit un cdRom de restauration et
j'ai peur qu'en cas de changement de config, cela pose problème.
Bien apprécié aussi le rappel sur ccleaner.
Coment rediriger les temp sur D: ?

Amicalement
Sydney
EmmaPeel
On Tue, 3 Feb 2009 13:03:12 +0100, "Sydney" wrote:

"bsch" wrote in message
[...]

Touche raccourci Windows+Pause/attn de ton clavier pour aller dans les
Propriétés système.
Ensuite tu vas sur l'onglet "Avancé", puis tu cliques sur le bouton
"Variables d'environnement"
Là tu as une fenêtre avec les chemins où les temporaires sont stockés.
Tu peux modifier le chemin comme tu le souhaites !

Coucou, Bernard..
E.P.
bsch
EmmaPeel nous a raconté
(news:) :

[...]

Exactement, et n'oublie pas qu'il y en a pour le système et pour
l'utilisateur.

Et n'oublie pas les temp internet (emplacement différent selon le
navigateur utilisé).

Coucou, Bernard..
E.P.

Salut E.P.

--
Amicalement

Bernard
bsch
bsch nous a raconté (news:)
:

Et n'oublie pas les temp internet (emplacement différent selon le
navigateur utilisé).

Ni le fichier swap ...

--
Amicalement

Bernard
EmmaPeel
On 04 Feb 2009 13:17:57 GMT, bsch wrote:

bsch nous a raconté (news:)
:

Et n'oublie pas les temp internet (emplacement différent selon le
navigateur utilisé).

Ni le fichier swap ...

Merci qui ?
:$

E.P.
bsch
EmmaPeel nous a raconté
(news:) :

[...]

???

--
Amicalement

Bernard
EmmaPeel
On 04 Feb 2009 17:12:11 GMT, bsch wrote:

EmmaPeel nous a raconté
(news:) :

[...]

Ben tu as des nouvelles de Sydney ???

E.P.
Sydney
"EmmaPeel" wrote in message
[...]

Je reviens en ligne après un moment.

merci à tous bien sûr . J'ai changé l'emplacement des fichiers temp. Je sais
qu'il y a un swap, mais doucement
les gars, n'est-ce pas les fichiers qui permettent à Windows de fonctionner
!

@ +
JF
*Bonjour Sydney * !

[...]

On peut déplacer le Pagefile.sys sur une autre partition. Le seul
inconvénient, s'il n'y a pas de Pagefiles.sys sur la partition de
Windows est que les dumps mémoire ne seront pas sauvegardés en cas de
crash.

Déplacer le fichier d'échange dans Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/307886/fr

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte