i386/winntupg/netupgrd.dll Le Bougre!

Lorenzo
Bonsoir,
Windows XP SP2....bla bla bla et légale...;
marre de réinstaller 3 fois dans le même mois!!!!
Pour ce dernier coup,message d'erreur :
"Mise à niveau indisponible
le fichier spécifié D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL est introuvable."

Donc cette DLL n'est pas sur le CD d'installation,puis aucun fichier sur
C;\....
Restauration impossible,réparation à partir du CD impossible!!!!,et
impossible de récupérer l'erreur d'exécution microsoft VBScript / code
800A01AD(lié ou non)
Je remercie réellement,sincèrement,et d'avance celui ou celle qui me sort de
cette galère!
Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!

DeepSpeeD
Lorenzo a rédigé
[...]

Bonsoir

1) essayes ça:
Passe par l'invite de commande: démarrer / prog / accessoires/ invite de
commande/
taper : sfc/ scannow (le CD d'XP sera requis et XP EF le fait aussi)
Il te remettra les dll manquants

2)Si ça marche pas:
Tu trouveras la DLL ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?netupgrd

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Lorenzo
Salut et merci pour ton courage!!!!
Aussi,après avoir taper dans la DOS,voici ce qu'elle me dit,
sans invite de CD installation :

C:Documents and SettingsLorenzo>sfc/ scannow

Vérificateur des fichiers Windows Microsoft(R) Window
(C) 1999-2000 Microsoft Corp. Tous droits réservés.

Vérifie les fichiers système protégés (FSP) et rempla
incorrecte par les versions correctes Microsoft.

SFC [/SCANNOW] [/SCANONCE] [/SCANBOOT] [/REVERT][/PUR

/SCANNOW Vérifie tous les FSP immédiatement.
/SCANONCE Vérifie tous les FSP une fois au prochai
/SCANBOOT Vérifie tous les FSP à chaque démarrage.
/REVERT Remettre la numérisation aux paramètres
/PURGECACHE Vide le cache des fichiers et vérifie le
/CACHESIZE Définit la taille du cache des fichiers.

Voilà! Alors Quoi? et que Faire?,et aucune DLL remises!
Quant au site je vais certainement la trouver si elle s'y trouve....
Merci encore,je suis preneur si tu as du temps...
Graziè e Ciao DeepSpeed
--
Vitta è bella...!

[...]

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
Lorenzo a tapoté élégamment :

Salut et merci pour ton courage!!!!
Aussi,après avoir taper dans la DOS,voici ce qu'elle me dit,
sans invite de CD installation :

C:Documents and SettingsLorenzo>sfc/ scannow

Si je peux me permettre!!!
Il faut taper sfc /scannow
et pas sfc/ scannow

C'est pour çà que tu reçois les paramètres de SFC... donc rien n'a été
fait!!

--
Amicalement
Gastounet

JF
*Bonjour Lorenzo* !

Salut et merci pour ton courage!!!!
Aussi,après avoir taper dans la DOS,

Dans une Console de commandes, par DOS !

[...]

Si SFC te répond par un rappel sur sa syntaxe, c'est qu'il n'a pas
compris. Relis bien où doit être l'espace entre la commande SFC et sont
argument /SCANNOW
Plus d'infos ici :
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm
(et aussi dans Aide et Support)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Lorenzo
Bonsoir ou Bonjour JF,

Merci pour ton "lien" de soutient...
Je collerai un message de réel succès sur cet dll...
Ma foi,je ne peux pas emmeler syntaxe et espace;
même dans une DOS (lol)

Alors graziè a tutti,DeepSpeed,Gastounet,et JF!
Amicalement Lorenzo

--
Vitta è bella...!

*Bonjour Lorenzo* !