I8 beta 2

JEF
Bonjour,
j'ai voulu installé IE8 beta 2 , tout c'est bien passé mais une alerte de
mon anti virus dit que je n'es plus de protection anti-hameçonnage.
J'ai vérifié dans les option avancées de IE, en effet le filtre anti
hameçonnage de IE 7 a disparu. Est ce normal qu'il n'y ai plus d'anti
phishing ?
Merci de votre aide.

--
JFT

Hans Le Roy
Bonjour JFT,

"JEF" <> wrote in message
[...]

J'ai la version US-EN ici, et l'anti-phishing s'appelle SmartScreen. En
fait, c'est plus compliqué que ça - SmartScreen fait aussi autre chose
(http://blogs.msdn.com/ie/archive/2008/07/02/ie8-security-part-iii-smartscreen-filter.aspx)

Dans la bare des commandes: Safety, Smartscreen filter.

Amitiés

Hans