iastor.sys

fulgar
Bonjour
je cherche desespérément à installer windows XP sur un portable Toshiba A200
(equipé de vista)

J'ai téléchargé les drivers, j'ai utilisé nlite pour intégrer
l'installation des drivers SATA. A l'installation de XP j'ai une fenetre
bleue qui me dit
"le fichier iastor.sys est endommagé". Comment fait-on pour résoudre ce
problème ?
merci par avance

JF
*Bonjour fulgar* !

[...]

Tu as vu ça ? ==>
Installation impossible de WinXP
pour cause de fichiers endommagés ou absents
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François