iBackup pédale dans la choucroûte ?

Le
unbewusst.sein
cette aprem's vers 13H30 j'ai lancé un backup avec iBackup de 86,6 Go il
n'en aurait réalisé que 8,7 Go et est entrain de backuper le dossier
Movies de 48,4 Go

vous avez déjà constaté un truc pareil ?

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
Une Bévue a écrit :
[...]

Non mais avec une godille plus large cà devrait aller plus vite:-)))))
unbewusst.sein
Le #21649921
Philippe Di Valentin
Non mais avec une godille plus large cà devrait aller plus vite:-)))))

je viens de re-vérifier, en fait il me semble que tout le dossier Movies
a bien été sauvegardé...

il ne travaille pas pendant la mise en veille, j'aurais du empécher
celle-ci ?
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
blanc
Le #21650161
Une Bévue
il ne travaille pas pendant la mise en veille,

Oui.

j'aurais du empécher celle-ci ?

Pas obligé. Au réveil il doit normalement reprendre son travail. Mais si
tu voulais que celui-ci soit fini plus vite, alors OUI. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
unbewusst.sein
Le #21650141
JiPaul
> j'aurais du empécher celle-ci ?

Pas obligé. Au réveil il doit normalement reprendre son travail. Mais si
tu voulais que celui-ci soit fini plus vite, alors OUI. :-)

bon, je ferai en sorte que ça ne se reproduise +...
j'ai 9.5 Go dans ~/Library...

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
sebastienmarty
Le #21650131
Une Bévue
il ne travaille pas pendant la mise en veille, j'aurais du empécher
celle-ci ?

Tu connais beaucoup de logiciels qui fonctionnent pendant la mise en
veille ? ;)

--
[SbM]
unbewusst.sein

fini, il vient juste de s'apercevoir qu'il avait backupé tout les
Movies.

c'est donc un pb lié au réveil.
il me semblait endormi et ne bougeait plus quand je suis rentré @ home;
j'ai fait un force quit.
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
unbewusst.sein
Le #21650311
SbM

Tu connais beaucoup de logiciels qui fonctionnent pendant la mise en
veille ? ;)

ben je pensais, naïvement que certaines taches de fond si.
par exemple à 3H15 du matin, je lance par aunchd le changement de
signature dans MacSOUP et ça roule (j'ai un log) à 4/5 secondes près...
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
unbewusst.sein
Le #21650291
euh je constate après avoir ouvert iMagneto, je regadais le dessous des
cartes sur Arte HD que le Drawer d'iBackup s'est détaché de la partie
principale de l'appli, la fenêtre...

par contre, si je bouge la fenêtre, le drawer suit...

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
blanc
Le #21650491
Une Bévue
ben je pensais, naïvement que certaines taches de fond si.
par exemple à 3H15 du matin, je lance par aunchd le changement de
signature dans MacSOUP et ça roule (j'ai un log) à 4/5 secondes près...

C'est que ta veille n'est pas complète ou que tu as programmé un réveil
juste avant.

Préfs syst --> Economie d'énergie

Pour savoir si la veille est complète :
bouge la souris (sans cliquer) --> il ne doit pas se réveiller
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #21650501
Une Bévue
euh je constate après avoir ouvert iMagneto, je regadais le dessous des
cartes sur Arte HD que le Drawer d'iBackup s'est détaché de la partie
principale de l'appli, la fenêtre...

Rien compris ;-)