iBackup pédale dans la choucroûte ?

unbewusst.sein
cette aprem's vers 13H30 j'ai lancé un backup avec iBackup de 86,6 Go il
n'en aurait réalisé que 8,7 Go et est entrain de backuper le dossier
Movies de 48,4 Go...

vous avez déjà constaté un truc pareil ?

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »

Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :
[...]

Non mais avec une godille plus large cà devrait aller plus vite:-)))))
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Non mais avec une godille plus large cà devrait aller plus vite:-)))))

je viens de re-vérifier, en fait il me semble que tout le dossier Movies
a bien été sauvegardé...

il ne travaille pas pendant la mise en veille, j'aurais du empécher
celle-ci ?
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
blanc
Une Bévue wrote:

il ne travaille pas pendant la mise en veille,

Oui.

j'aurais du empécher celle-ci ?

Pas obligé. Au réveil il doit normalement reprendre son travail. Mais si
tu voulais que celui-ci soit fini plus vite, alors OUI. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

> j'aurais du empécher celle-ci ?

Pas obligé. Au réveil il doit normalement reprendre son travail. Mais si
tu voulais que celui-ci soit fini plus vite, alors OUI. :-)

bon, je ferai en sorte que ça ne se reproduise +...
j'ai 9.5 Go dans ~/Library...

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

il ne travaille pas pendant la mise en veille, j'aurais du empécher
celle-ci ?

Tu connais beaucoup de logiciels qui fonctionnent pendant la mise en
veille ? ;)

--
[SbM]
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

j'ai 9.5 Go dans ~/Library...

fini, il vient juste de s'apercevoir qu'il avait backupé tout les
Movies.

c'est donc un pb lié au réveil.
il me semblait endormi et ne bougeait plus quand je suis rentré @ home;
j'ai fait un force quit.
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
unbewusst.sein
SbM wrote:

Tu connais beaucoup de logiciels qui fonctionnent pendant la mise en
veille ? ;)

ben je pensais, naïvement que certaines taches de fond si.
par exemple à 3H15 du matin, je lance par aunchd le changement de
signature dans MacSOUP et ça roule (j'ai un log) à 4/5 secondes près...
--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
unbewusst.sein
euh je constate après avoir ouvert iMagneto, je regadais le dessous des
cartes sur Arte HD que le Drawer d'iBackup s'est détaché de la partie
principale de l'appli, la fenêtre...

par contre, si je bouge la fenêtre, le drawer suit...

--
« L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place
face au néant. »
(Martin Heidegger)
blanc
Une Bévue wrote:

ben je pensais, naïvement que certaines taches de fond si.
par exemple à 3H15 du matin, je lance par aunchd le changement de
signature dans MacSOUP et ça roule (j'ai un log) à 4/5 secondes près...

C'est que ta veille n'est pas complète ou que tu as programmé un réveil
juste avant.

Préfs syst --> Economie d'énergie

Pour savoir si la veille est complète :
bouge la souris (sans cliquer) --> il ne doit pas se réveiller
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Une Bévue wrote:

euh je constate après avoir ouvert iMagneto, je regadais le dessous des
cartes sur Arte HD que le Drawer d'iBackup s'est détaché de la partie
principale de l'appli, la fenêtre...

Rien compris ;-)

--
JiPaul.