IBM et Linux : D'apres vous c'est bon signe ou pas ?

Rakotomandimby
Cet article relate le passage d'IBM a Linux .
( je l'ai lu en diagonale )
http://www.vnunet.fr/ent/actu/article.htm?numero=11793

D'apres vous ils utilisent une distributions qu'ils ont monté eux meme ou
une qui est sur le marché ?

Et c'est bon signe ?
--
http://mrakotom.free.fr

Shmurtz
Le Sun, 18 Jan 2004 21:27:12 +0100, Rakotomandimby s'exprimait:

Cet article relate le passage d'IBM a Linux . ( je l'ai lu en diagonale )
http://www.vnunet.fr/ent/actu/article.htm?numero793

D'apres vous ils utilisent une distributions qu'ils ont monté eux meme ou
une qui est sur le marché ?

http://techupdate.zdnet.com/techupdate/stories/main/novell_suse.html

Et c'est bon signe ?

S'ils verrouillent l'utilisation de leurs "produits" par des contrats
à la Redhat, non.

Phil Des
Le Sun, 18 Jan 2004 21:27:12 +0100, Rakotomandimby ecrivait:
[...]

Il y a plus d'un an déjà, un ami qui travaille chez IBM m'avait dit utiliser

une distribution basée sur suse. Mais ce n'était pas définitif. Aujourd'hui,
je ne sais pas s'ils sont toujours avec.

Et c'est bon signe ?
????

--
http://philippe.desroziers.free.fr