IBM PS/1 complet en parfait etat avec configuration d'origine

Le
fab.costa
Salut a tous

je vends un IBM PS/1 type 2011 en parfait état de marche, trés propre,
trés peu servis.
config a 100% d'origine, materiel et logiciel voir photos :

http://cjoint.com/?jcwz2H6tlX
http://cjoint.com/?jcwASAMGEx

Clavier / souris / UC / Ecran alim / disquette Works

Je suis dans la Drome, possibilité d'envoi, me contacter pour les frais de
ports.

FaB
News 77
Le #746256
In news,
fab.costa NoUs A pOnDu:
[...]

Ca vaut meme pas les frais d'envoi ton truc.
Fais en cadeau à quelqu'un dans ton entourage.

News 77
Le #1859244
[...]

JOORIS Emmanuel
Le #746255
[...]

propose le plutôt sur fr.comp.ordinosaures

JOORIS Emmanuel
Le #1857912
[...]

SP3
Le #746253
fanfan le curieux dit:
si tu le vends fait le savoir
[...]

Le #1857753
[...]

Manu C.
Le #749365
Bjr,

Bjr, suis intéréssé,

avez vous le modem Com1 qui était vendu avec?
Est ce le modèle 286 12MHz avec 1mo de ram ou plus? et 30Mo
de disque dur?
(il y'a un port d'extension de ram derrière la face avant
en plastique entre le disque dur et le lecteur de
disquette).

j'aimerais un prix; port compris, svp...

Merci.
NB : répondre ici please.
Manu C.
Le #1858160
[...]

f c
Le #749086
Salut a tous
puisque je que doit repondre ici :

je n'ais pas le modem com

Est ce le modèle 286 12MHz avec 1mo de ram ou plus?
Comment puis-je verifier tous ça ?

il existe d'autre version ?

et 30Mo de disque dur
Oui

il y'a un port d'extension de ram derrière la face avant
en plastique entre le disque dur et le lecteur de disquette.
Oui et ce port est equipé d'une carte.

Nota :Je n'ais plus le clavier, il a été vendu.

Prix : 35 euros a débattre
la tous pesant plus de 20 Kg prevoir 26 euros de frais de port

Si vous etre interessé, ou débattre du prix, ou pour toute autre question
qui n'interesse personne sur ce forum, contactez moi en privé.
Mon adresse et valide.

salutations

FaB

"Manu C." 46e85cc7$0$5112$
[...]