IBM T61

Le
chris.pronto
Bonjour,

Quelqu'un sait quelle est la différence entre la coque composite
titane des T60 et autres Tséries plus anciens et la nouvelle "coque en
polycarbonate très élastique" du nouveau T61?
William Marie

Quelqu'un sait quelle est la différence entre la coque composite
titane des T60 et autres Tséries plus anciens et la nouvelle "coque en
polycarbonate très élastique" du nouveau T61?

J'en suis resté, dans Call of Duty, au T54 en grosse ferraille (pas vraiment
portable, mais transportable de Stalingrad à Berlin) :-)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
G.T
Le #311191
Salut,

J'en suis resté, dans Call of Duty, au T54 en grosse ferraille (pas
vraiment

portable, mais transportable de Stalingrad à Berlin) :-)
A ma connaissance, la dernière évo est le T80. Un gros T80, la technologie

de là-bas n'évoluant que peu ;-)

a+,
--
G.T

chris.pronto

Je parle des ordinateurs portables T61 thinkpad de chez Lenovo,
anciennement IBM.

On 6 juin, 21:01, "G.T"
Salut,

[...]

Le #311147
Salut,

Je parle des ordinateurs portables T61 thinkpad de chez Lenovo,
anciennement IBM.
Effectivement, on avait bien compris, mais on en a profité pour troller sur

les chars russes.
La différence ? Mais elle est dans la question : coque titane ou composite,
donc matériaux de synthèse. Je rappelle que le titane n'est pas à proprement
parler un matériau composite.

a+,
--
G.T