IBM thinkpad

Le
André Jehan
Association pour Madagascar recherche pièces détachées pour répar=
er un
portable IBM thinkpad pentium à titre gracieux. Merci
Maher
Le #18563861
André Jehan a écrit :
Association pour Madagascar recherche pièces détachées pour réparer un
portable IBM thinkpad pentium à titre gracieux. Merci

Possible d'avoir la référence exacte du pc en question ?
André Jehan
Le #18574871
Maher a écrit :
André Jehan a écrit :
Association pour Madagascar recherche pièces détachées pour ré parer un
portable IBM thinkpad pentium à titre gracieux. Merci

Possible d'avoir la référence exacte du pc en question ?

la référence au dos est:
IBM
Thinkpad UktraBASE
P/N 10L2150
FRU P/N10L2149

S/N 9A51724

est-ce que cela est suffisant?

Bonne soirée et merci si vous avez quelque chose à me proposer.

AJ
Maher
Le #18577901
André Jehan a écrit :
Maher a écrit :
André Jehan a écrit :
[...]

oops

MOi j'ai un thinkpad t23 donc je ne pas que sa soit le même que le votre.