IBM Typewriter XYD

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai récupéré une machine à écrire IBM de 1976-77 comme celle-ci
http://www.retrocomputing.net/parts/ibm/typewriters/XYD/IBM01G.jpg

Connaissez-vous un musée ecrinosaure qui serait intéressé ?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

steph.tellier
Le #25056652
Ni QWERTY ni AZERTY, mais QZERTY : je ne savais même pas que ça existai t !
Google me dit même que c'est une disposition répandue en Italie.
Me coucherai moins con, moi !
Nous
Le #25063742
wrote in

Ni QWERTY ni AZERTY, mais QZERTY : je ne savais même pas que ça
existait ! Google me dit même que c'est une disposition répandue en
Italie. Me coucherai moins con, moi !

contacter un site italien, alors.

N.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous
andré lozano
Le #25106482
cette machine c'est un bijou ;)
hélas elle pèse une tonne et je suis certain que tu habites le sud de la
France sinon je passerais bien la prendre rien que pour la boule ;)

andrés

Le 13/12/2012 23:39, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Merci

Stéphane Santon

Précise ton intérêt pour cette machine et on trouve une solution...